En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 22:18:52
Le 20 septembre 2015 à 22:16:54 Bugstars a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 22:15:16 DragaoFCporto a écrit : Vitoria porto campeão !!
Non.
Si
RastaNani17
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:19:07
TP tu mets que 5 à Neves ? Je l'ai trouvé bon moi pourtant , c'est un 6 il peut pas faire plus honnêtement...
Bugstars
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:15
Le 20 septembre 2015 à 22:18:52 LegioTea a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 22:16:54 Bugstars a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 22:15:16 DragaoFCporto a écrit : Vitoria porto campeão !!
Non.
Si
Quand Porto fera nul contre Nacional et Uniao de Madeira, on rigolera
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:24
Je ne l'ai pas trouvé très clinquant. Mais 5 en soi ce n'est pas une mauvaise note, c'est juste pour souligner un joueur qu'on a pas beaucoup vu (Marcano et Neves) ou qui a alterné le bon et le moins bon (Brahimi).
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:40
Mais três pontos
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:21:15
Le 20 septembre 2015 à 22:18:05 [T]ristan a écrit : Maicon a fait un meilleur match que Marcano, plus d'engagement, plus de prises de risques payantes.
Mets un 7 à Maicon et un 6 à Marcano dans ce cas parce que juste la moyenne alors qu'il a été bon
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 22:21:50
Par contre Aboubakar aurait du se jeter par terre quand Luisao lui met une balayette
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:22:40
Le 20 septembre 2015 à 22:21:50 TchekNorris a écrit : Par contre Aboubakar aurait du se jeter par terre quand Luisao lui met une balayette
Trop classe pour ça.
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:22:59
Je suis assez dur dans mes notes Adepto. Je me fais une petite moyenne avec ça sur l'ensemble des matchs.
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 22:24:03
Room? histoire de déchauffé les esprits?
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:26:32
Arrêtez d'aller provoquer sur la @casalampiões@ les gars, soyez classes un peu dans la victoire, en plus c'est un choc pour eux ils se sentaient pousser des ailes par ce qu'ils avaient giflé Belenenses.
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:27:06
Le 20 septembre 2015 à 22:22:59 [T]ristan a écrit : Je suis assez dur dans mes notes Adepto. Je me fais une petite moyenne avec ça sur l'ensemble des matchs.
Commence par te forcer à faire preuve d'objectivité et après tu notes
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:27:30
Je suis toujours objectif.
DragaoFCPorto
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:28:17
Première mi temps purges la deuxième on était beaucoup mieux
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:28:19
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 22:31:21
Ils ont fait combien de tirs en deuxieme mi temps les visiteurs ?
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 22:31:47
la prochaine fois que benfica gagne un clasico vous allez voir comment je vais venir vous troller moi aussi
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:32:43
On se revoit dans 10 piges LuiZ alors.
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 22:33:55
Le 20 septembre 2015 à 22:31:47 LuiZtea a écrit : la prochaine fois que benfica gagne un clasico vous allez voir comment je vais venir vous troller moi aussi
Se venger c'est pas mieux
Pseudo supprimé20 septembre 2015 à 22:40:39
E salta o Porto e salta o Porto olé olé
Victoire qui fait du bien, André André qui a encore survolé le match. Dommage que Abou ait pas été récompensé.