CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 22:18:52

Le 20 septembre 2015 à 22:16:54 Bugstars a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:15:16 DragaoFCporto a écrit :
Vitoria porto campeão !! :content:

Non.

Si :)

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:19:07

TP tu mets que 5 à Neves ?
Je l'ai trouvé bon moi pourtant , c'est un 6 il peut pas faire plus honnêtement...

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:15

Le 20 septembre 2015 à 22:18:52 LegioTea a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:16:54 Bugstars a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:15:16 DragaoFCporto a écrit :
Vitoria porto campeão !! :content:

Non.

Si :)

Quand Porto fera nul contre Nacional et Uniao de Madeira, on rigolera :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:24

Je ne l'ai pas trouvé très clinquant.
Mais 5 en soi ce n'est pas une mauvaise note, c'est juste pour souligner un joueur qu'on a pas beaucoup vu (Marcano et Neves) ou qui a alterné le bon et le moins bon (Brahimi).

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:20:40

Mais três pontos :content:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:21:15

Le 20 septembre 2015 à 22:18:05 [T]ristan a écrit :
Maicon a fait un meilleur match que Marcano, plus d'engagement, plus de prises de risques payantes. :ok:

Mets un 7 à Maicon et un 6 à Marcano dans ce cas parce que juste la moyenne alors qu'il a été bon :rire: :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 22:21:50

Par contre Aboubakar aurait du se jeter par terre quand Luisao lui met une balayette

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:22:40

Le 20 septembre 2015 à 22:21:50 TchekNorris a écrit :
Par contre Aboubakar aurait du se jeter par terre quand Luisao lui met une balayette

Trop classe pour ça.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:22:59

Je suis assez dur dans mes notes Adepto. Je me fais une petite moyenne avec ça sur l'ensemble des matchs.

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 22:24:03

Room? histoire de déchauffé les esprits? [[sticker:p/1kkh]]

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:26:32

Arrêtez d'aller provoquer sur la @casalampiões@ les gars, soyez classes un peu dans la victoire, en plus c'est un choc pour eux ils se sentaient pousser des ailes par ce qu'ils avaient giflé Belenenses.

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:27:06

Le 20 septembre 2015 à 22:22:59 [T]ristan a écrit :
Je suis assez dur dans mes notes Adepto. Je me fais une petite moyenne avec ça sur l'ensemble des matchs.

Commence par te forcer à faire preuve d'objectivité et après tu notes :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:27:30

Je suis toujours objectif. :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:28:17

Première mi temps purges la deuxième on était beaucoup mieux :coeur:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:28:19

:hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 22:31:21

Ils ont fait combien de tirs en deuxieme mi temps les visiteurs ?

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 22:31:47

la prochaine fois que benfica gagne un clasico vous allez voir comment je vais venir vous troller moi aussi

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:32:43

On se revoit dans 10 piges LuiZ alors.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 22:33:55

Le 20 septembre 2015 à 22:31:47 LuiZtea a écrit :
la prochaine fois que benfica gagne un clasico vous allez voir comment je vais venir vous troller moi aussi

Se venger c'est pas mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:40:39

E salta o Porto e salta o Porto olé olé :content:

Victoire qui fait du bien, André André qui a encore survolé le match. Dommage que Abou ait pas été récompensé.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment