À LA PLACE DE BRAHIMI PAS CORONA !!!
Varela
C'était un bon arrêt surtout, j'en veux pas à Abou' perso
Mais non, pas Corona...
Corona on l'a pas vu
Plus que Brahimi déjà.
PAAAS CORONA PUTAIN LOPETTE DE MERDE
Ah ça c'est clair TP
N'empêche j'avais jamais remarqué mais ça doit faire bizarre d'avoir à la fois Corona et SuperBock dans le dos.
Brahimi qui reste et Corona qui sort !Este burro de Lopetegui que conheça nada ao futebol ! FDS
Ce drop.
Et le drop. Qu'il est nul.
Brahimerde
Putain j'en ai marre la
Même les passes, il ne sait pas les faire.
Rofl Eliseu.
Eliseu qui imite brahimi
Aucun joueur pour faire la diff putain
À présent seul Varela est capable de nous sortir de ce mauvais pas.
André André.