En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 21:04:30
Putain on s'emmerde
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:04:47
Maicon il a tout compris, ne pas le toucher pour ne pas prendre de carton mais lui foutre un bon coup de pression.
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 21:05:38
Bon sinon notre probleme c'est vraiment l'attaque. Corona est vraiment trop fort il me rapelle James. Mais James avait Hulk et Falcao avec lui.
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:06:33
On en parle de Maxi qui prend son premier jaune en 20 classicos ?
Obbadi
Niveau 43
20 septembre 2015 à 21:06:35
Le 20 septembre 2015 à 21:05:38 TchekNorris a écrit : Bon sinon notre probleme c'est vraiment l'attaque. Corona est vraiment trop fort il me rapelle James. Mais James avait Hulk et Falcao avec lui.
Il a Boubou
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:06:40
Corona a vraiment un truc en plus ça se voit, pour moi le milieu fait défaut, André² est trop avancé, Imbula ne fait pas toujours les bons choix et R.Neves est trop coupé par rapport aux deux autres.
RastaNani17
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:07:22
Faut virer Brahimi et faire rentrer Varela selon moi... Il a l'expérience des classicos, et avec ce mec on a l'assurance qu'il fasse un match correct on va dire, ni bon ni mauvais.
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:08:28
Le but de Varela à la Luz, qui s'en souvient ?
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:08:54
Faut faire rentrer Kelvin
Bugstars
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:09:02
Le 20 septembre 2015 à 21:06:33 Dragao a écrit : On en parle de Maxi qui prend son premier jaune en 20 classicos ?
L'immunité est terminé.
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:09:21
Faut faire rentrer Quaresma surtout
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 21:10:02
Faut faire entrer Osvaldo. C'est un match pour lui. Il va tout déchirer.
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 21:12:11
Ah ça lui fait tout drôle à Maxi de manger des cartons Y en a un autre à Alvalade à qui ça fait tout drôle aussi
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 21:12:18
Le 20 septembre 2015 à 21:10:02 RaulGudino a écrit : Faut faire entrer Osvaldo. C'est un match pour lui. Il va tout déchirer.
Carton rouge direct
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:12:25
RaulGudino = ?
Bugstars
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:12:27
Ça s'excitent de l'autre côté. Mais facile avec o colinho.
Obbadi
Niveau 43
20 septembre 2015 à 21:12:31
Osvaldo c'est rouge en 10min
RaulGudino
Niveau 5
20 septembre 2015 à 21:13:05
Active les signatures TP et tu sauras
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:13:37
Ah c'est bien ce qui me semblait. Pourquoi tu n'utilises pas ton principal ?