Corner là
Commence pas brahimi putain
Ils ont trop d'occas la
Boubou putain ..
Il y a pas plus tix que les supporters de Benfica donc bon...
Brahimi m'énerve, pourquoi on a pas mis Varela...
BASTTTTTTON
Parce que Varela est nul à chier
Si Maxi était à Benfica, il n'aurait pas vu le jaune.
Eh ouais mon gars, l'immunité est finie.
Et ouais mon gars, aqui levas amarelo
Aboubakar humilie tellement bien
Heureusement que Quaresma n'est plus là.
Maxi finira pas le match
et oui maxi, la vie est bien plus dur a Porto
Oh le geste de Corona.
Les réceptions de Brahimi rire.
Putain mais Brahimi....