Moi perso j'hésite pas mal à vrai dire ....
Parce que l'adversaire est si faible.... en revanche vu ou ça se déroule et avec le déplacement de fou... ![]()
Au pire je regarde les 2. ![]()
Ces vrai que en face
Peut être pire que la Liga NOS ![]()
Tristan pourquoi se serait un flop ?
Je trouve pas que l'équipe a un niveau dégueulasse.
Honnêtement je ne vois pas ce qu'il reproche à l'équipe....
Notre attaquant est tout aussi efficace que Jackson en plus de nous offrir un pur spectacle.
Notre latéral droit est certainement le meilleur joueur en ce début de saison, Danilo bien remplacé.
On a un bien meilleur gardien que le titulaire de la saison passée....
Le latéral gauche bon on va laisser encore un peu de temps mais l'ancien faisait pas mal de boulettes donc bon...
Nos ailiers sont très bon avec une très bonne recrue....
Seul le milieu est moins bon cette saison et encore Danilo est vraiment irréprochable en ce moment, par contre Imbula je m'attendais à mieux....
Imbula peut sortir des matchs de fou. Faut le temps aussi. Le seul point noir ces Oliver sinon pour moi on a un meilleur milieu.
Porto CHAMPION LDC 2016
Bah Casemiro est au dessus de Danilo je pense, enfin pour le moment comme je l'ai dis il est irréprochable.
Sinon ouais Oliver va manquer mais bon avec le temps le milieu devrait trouves ces repères et ça peut vraiment être du lourd. ![]()
Je pense aussi qu'Imbula va exploser en cours de saison, ce mec est talentueux ça se voit il faut juste qu'il s'adapte. ![]()
Les rares match que j'ai vu de Marseille il était très bon ^^
Oui oui c'est un très bon joueur mais avec Porto pour le moment il est pas exceptionnel quoi.... ![]()
On l'attend un peu quoi.... ![]()
Les rares match que j'ai vu de Marseille il était très bon ^^
Foutue portable ! Sa va le faire confiance ![]()
![]()
À vrai dire je me fais plus de soucis pour Dimanche que pour demain perso. ![]()
J'espère que les joueurs présent la saison passée vont avoir la rage de vaincre parce qu'ils nous ont foutu la honte c'était pitoyable....
Le seul qui me fait peur ces Brahimi des qu'il est pas bien dans in match il sombre. ..
Je pense que Brahimi sera moyen demain pour pas changer malheureusement je sais pas quand il réhaussera son niveau mais ça deviebt long la.... ![]()
Layun aussi me fait peur ![]()
Layun me fait peur aussi mais bon je pense pas qu'il commettra de boulette. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pHxqb8QPyRM
Se match !
Le plus beau jours de ma vie ![]()
Le 15 septembre 2015 à 14:48:58 LegioTea a écrit :
Honnêtement je ne vois pas ce qu'il reproche à l'équipe....Notre attaquant est tout aussi efficace que Jackson en plus de nous offrir un pur spectacle.
Notre latéral droit est certainement le meilleur joueur en ce début de saison, Danilo bien remplacé.
On a un bien meilleur gardien que le titulaire de la saison passée....
Le latéral gauche bon on va laisser encore un peu de temps mais l'ancien faisait pas mal de boulettes donc bon...
Nos ailiers sont très bon avec une très bonne recrue....Seul le milieu est moins bon cette saison et encore Danilo est vraiment irréprochable en ce moment, par contre Imbula je m'attendais à mieux....
Le problème c'est que tu te bases sur ce début de saison. C'est sur, contre Guimarães, Estoril et Arouca, tout le monde a été bon. Nous, ce qu'on veut, c'est être meilleurs que Benfica et le Sporting. Eux aussi ils gagneront ces matchs facilement, eux aussi tous leurs joueurs font un bon début de championnat si on pense comme ça. Si tu étais benfiquista tu en viendrais donc à la conclusion que Talisca fera l'affaire pour la saison. Dans ce cas on tremble pour le classico par ce que les lampiões ont gagné 6-0 contre Belenenses, waw, quel exploit. Ca ne veut absolument rien dire tout ça.
C'est pareil à chaque début de saison, on voit la vie en rose l'espace de 5 matchs, et dès que les gros clients arrivent on se fait niquer. Pour ce qui est de nos ailiers, tu juges Corona sur des "on dit" et sur un match contre Arouca. Pour évaluer un joueur, on doit au moins attendre la mi-saison quand on ne le connaît pas. Toi tu vois le foot de manière utopique, quand un joueur que tu découvres fait un match de merde par contre, en l’occurrence Layun, "on va laisser encore un peu de temps". Soit tu juges sur un match (mauvaise solution), soit tu attends quelques preuves. Il faudra surtout être attentifs contre Chelsea, là on apprendra beaucoup de choses sur notre effectif, on verra les vrais visages.
Et pour Brahimi je me demande quand est-ce que l'immunité prendra fin. A la lutte avec Layun pour le titre de pior em campo contre Arouca. Mais bon, il a encore la CAN dans les jambes, il est marqué spécialement pas 3 paysans dès qu'il reçoit le ballon, et il ne faut pas oublier qu'il a marqué un triplé contre l'équipe qui a pris le plus grand nombre de buts en une édition de C1, tout en étant dans le pire groupe de l'histoire de C1. Tello a marqué un triplé contre le Sporting aussi, c'est que l'effectifs regorge de cracks.
Après il y a des joueurs que l'on peut connaître aussi, je sais par exemple que Casillas est pitoyable et qu'Imbula va tout niquer d'ici quelques années.
Dire que Casillas est pitoyable quand même ces un peu abusé il a plus le niveau d'avant mais sa reste un bon gardien. Imbula tu peux pas savoir, j'ai beaucoup d'espoir en lui car j'ai vu pas mal de match de Marseille (Avec Bielsa obligé
) Et il était souvent très bon mais après ces le mental qui fera qu'il aura une bonne cariere ou pas.
On disait juste que on a peut être pas forcément beaucoup perdu en niveau.
Ben c'est deux affirmations que je martèle à longueur de journée ça. ![]()
Le 15 septembre 2015 à 17:33:23 DragaoFCporto a écrit :
Dire que Casillas est pitoyable quand même ces un peu abusé il a plus le niveau d'avant mais sa reste un bon gardien. Imbula tu peux pas savoir, j'ai beaucoup d'espoir en lui car j'ai vu pas mal de match de Marseille (Avec Bielsa obligé) Et il était souvent très bon mais après ces le mental qui fera qu'il aura une bonne cariere ou pas.
On disait juste que on a peut être pas forcément beaucoup perdu en niveau.
Après je n'ai évidemment pas de boule de cristal pour t'assurer qu'Imbula aura une grande carrière, ce n'est pas non plus une lumière sur et en-dehors du terrain, il est très nonchalant pour un milieu de terrain. Ca peut jouer des tours ça. Mais à Marseille il avait des facilités, allant parfois jusqu'à trop jouer avec le feu en se sachant aisé techniquement et par excès de confiance. Il faut l'éduquer surtout, par ce qu'il peut être très fort.