Le bijou de Talisca
Pourquoi il est pas à Porto ?
Parabens Maicon
Parabens Maicon.
Quel fidèle.
Pas de Marcano, surement blessé.
Parabéns Maicon.
Ah oui, son rouge contre le Bayern. J'avais déjà oublié.
Bonne nouvelle.
Votre prono ? triplé de Brahimi sec et net avec 2 passe d'Aboubakarinho et 1 CF enroulé
VAMOS PORTO
j'ai mit 50 euros FORCA FCP
Cette année , je sens que il va y avoir un flop ou au contraire une surprise par Porto en LDC Je suis le seul , j'imagine ?
La surprise serait que ce ne soit pas un flop cette saison.
Herrera a renouvelé son contrat jusqu'en 2019.
Moi j'dis pas mais y'a des traitres parmis nous.
Skype
Un mec qui joue encore à CS qui parle
Au fait, c'est Rui Barros qui sera sur le banc demain soir.
Lopetegui avait été expulsé lors du quart retour contre le Bayern.
Ça suffira pour gagner.
Un mec qui joue a Haxball qui parle
Haxball c'est le jeu des vrais hein
Bon ce soir Benfica ou City ?
Je pense regarder Benfica pour avoir une apreciation de leur niveau pour dimanche.