Se qui manque au club Portugais ces de la stabilité financière. Les droit télé sont faibles et les billetteries ne rapporte casiment rien. Pour les droit télé à moin de trouvé des cohorte de gens à l'étranger qui subitement trouverais une passion pour le foot Portugais quesque on peut y faire rien ... Déjà que les trois gros prene casiment tout alors que ces déjà presque ridicule. la desante au enfer des autres est inévitable.
Pour la billetterie on peut la non plus rien faire malheureusement en virage au Dragao ces quoi ? 15 euro la place ? ces le prix d'une place pour voir jouer une équipe bas de tableau en ligue 1 j'exagère un peu mes voilà. Et ces déjà trop pour les gens au pays. Le stade est casiment vide en hiver les seul moment les seul moment où ces plein ces en champions league et encore et au classico. Alors ma question ces quesque on peut faire ?
Moi personnellement j'ai mon idée et Pinto Da Costa aussi pas pour rien qu'il est membre du g14
Sa on sait pas ces spéculation ![]()
Mais bon je préfère ne plus avoir de trophées et avoir une belle équipe que gagné un trophée dans un championnat qui joue à 2 ou tout le reste ces presque amateurs. ... Pasque la on va droit dans le mur clairement je vous le dit l'avenir du Foot Portugais est très très sombre le championnat va finir comme les pays-bas
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153055474577116&set=a.10150691789102116.396306.687757115&type=1&theater
Le football portugais a besoin de solutions par ce qu'il est pauvre. Seuls Porto, Benfica et le Sporting n'en ont pas besoin, nous on est à l'abris, aucun danger. Or, ta solution, elle n'aide que les trois qui n'ont besoin de rien.
Même nous, pas sur qu'on y gagne. Tu nous met actuellement en Liga, on fini derrière le Real, Barcelone, l'Atletico et Valence. On joue la cinquième place avec Séville et éventuellement un invité surprise. Au Portugal, une chose est certaine, on jouera toujours (ou quasiment) la C1. Au niveau prestige, on y perd.
Sa se discute. Avec les droit télé espagnol pas sur que on perde tout nos joueurs chaque année.
De plus faire venir des petites avec les réseaux que l'on a et forcément un budget plus conséquent encore plus de facilité à les faire venir.
Après la ligue Ibérique ces un exemple peut importe la formule au final il faut revalorisé les droit télé ces tout ![]()
Je sens vous allez me trollez longtemps pour cette intervention ![]()
Mais non t'inquiètes, c'est pas du tout dans notre genre de chambrer ici. ![]()
Je dois choisir une mineure à ma fac, j'ai le choix entre études internationales, connaissance de l’Orient, études ibériques et latino-américaines, français langue étrangère, littérature comparée et communication.
En vérité j'hésite entre études internationales et communication, vous prendriez quoi vous ?
J'sais pas mais un mec avec qui je parle, de ton âge, m'a dit avoir fait son premiers cour de communication ce matin et qu'ils ont joué au Loup-Garou, un jeu de société. ![]()
Et dans 2 semaines ils regardent un film, ça a l'air posé. ![]()
Il est en suisse ton pote ou ça se passe comment ?
Rúben e André Silva na Lista B da Champions.
Foram 14 os elementos inscritos pelos dragões na Lista B de futebolistas que podem atuar na fase de grupos da Liga dos Campeões.
Rúben Neves e André Silva fazem parte da Lista B do FC Porto para a fase de grupos da Liga dos Campeões, conforme oficializado esta quinta-feira pela UEFA.
A dupla integra o seguinte lote de 14 elementos inscritos nestas condições:
João Costa, André Caio, Rafa, Diogo Sousa, Rúben Neves, Francisco Ramos, João Graça, Tomás Podstawski, Rui Moreira, André Silva, Sérgio Ribeiro, Rúben Macedo, Bruno Costa e Luís Mata.
Segundo os regulamentos da UEFA, na lista B podem ser inscritos jogadores que tenham nascido depois de 1 de janeiro de 1994, tendo, depois dos 15 anos, jogado ininterruptamente dois anos no clube.
Na Lista A, o FC Porto já tinha inscrito:
Guarda-redes: Casillas e Helton;
Defesas: Maxi Pereira, Miguel Layún, Maicon, Marcano, Martins Indi e Cissokho;
Médios: Danilo Pereira, Sérgio Oliveira, Herrera, André André, Evandro e Imbula;
Avançados: Varela, Jesús Corona, Aboubakar, Pablo Osvaldo, Alberto Bueno, Brahimi e Tello.
Le 10 septembre 2015 à 15:45:49 [T]ristan a écrit :
Il est en suisse ton pote ou ça se passe comment ?
Non en France mais je sais plus quelle région. ![]()
Ces comme les cours chez ?
Quesque je ferais pour reprendre les cours à l'heure actuelle
SD tu entends quoi par la ?
Ces comme sa les cours chez vous ?
J'ai du mal aujourd'hui ![]()
Ces possible je connais pas le règlement Espagnol. Mais déjà on pourrait garder nos Portos ![]()
Je viens de regarder sur le site de la fédération espagnol et donc ces 3 sud américain max sur la feuille de match.
La ligue Iberique on pourrait la faire juste pour 4ans et la c'est sur que tout les pays du monde se battrait pour avoir les droit tv de notre championnat ![]()
après je vois pas en quoi ça voudrait dire qu'on se soumet a eux.. l'Espagne ça équivaut a 5 portugal, donc 4 clubs portugais c'est déja pas mal ![]()
et imaginez chaque WE des petits Porto-Valence, Sporting-Real Madrid et le fameux derby Porto-Benfica ![]()
d'ailleurs le jour ou la Catalogne aura sont indépendance ne vous inquiétez pour eux, jamais ils ne seront assez con pour quitter aussi le championnat espagnol ![]()
Le 10 septembre 2015 à 12:47:17 SDelinquant a écrit :
Gagner c'est le but du foot non ?Avoir une belle équipe non
avoir 2 championnat du Kazakhstan> une LDC
Merde moi d'accord avec un Lampião je suis la honte de se topo ![]()
Le 10 septembre 2015 à 18:13:49 SDelinquant a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 18:11:05 David-LuiZ a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 12:47:17 SDelinquant a écrit :
Gagner c'est le but du foot non ?Avoir une belle équipe non
avoir 2 championnat du Kazakhstan> une LDC
Triso ou pas ?
elle est ou la gloire de gagner un championnat contre des clubs comme Benfica ou Sporting? il n'y en a aucune, nous somme bien d'accord?
alors que faire partie des clubs qui se battent pour gagner la LDC, la tu peux être sur que même des gamins du tier monde voudront acheter le maillot de la légendaire équipe de Porto ![]()