Je ne me suis pas encore rendu à la fac, c'est le 15. Et il me semble que je rentre vraiment le 20.
J'ai des questions SD (encore
), en LEA tu avais combien d'heures de TD ? Est-ce que c'est tous les jours du lundi au vendredi ? Et est-ce qu'on t'avait donné le choix pour tes horaires ?