CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
06 septembre 2015 à 23:34:49

Hayce Lemsi :malade:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:35:57

le rap FR :pf:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:36:15

J'ai pas aimé perso. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:36:44

Tinie qui croit que le rap suisse c'est mieux. :rire:
Y a Sch, et après ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 septembre 2015 à 23:38:06

Le rap tout court :pf:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:38:29

Cette ouverture d'esprit. :rire:

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
06 septembre 2015 à 23:39:06

Y'a mon poto Macro qui vient de Versoix :hap:

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
06 septembre 2015 à 23:39:33

Non mais Macro est trop famous il traine avec Samir Benzema et tout :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 septembre 2015 à 23:45:32

Le 06 septembre 2015 à 23:38:29 [T]ristan a écrit :
Cette ouverture d'esprit. :rire:

Ah mais je suis ouvert d'esprit, sauf pour le rap :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:46:42

Le rap suisse c'est encore plus pourri, je suis au courant

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:48:58

Hayce Lem16 a sorti un bon album quand même. Son gros défaut, c'est qu'avec sa voix, son apparence et ses lyrics (sur quelques phases), on dirait trop le p'tit rabza qui joue ailier gauche en DSR et qui étudie en CAP boulangerie. C'est gênant, pas crédible, mais on ne peut pas lui retirer son putain de flow.

6.5/10

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
06 septembre 2015 à 23:49:11

Y'a rien de mieux que le rap US :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:51:34

Le 06 septembre 2015 à 23:35:57 Tinie_Tempah a écrit :
le rap FR :pf:

J'écouterais volontier plus de rap US si je ne devais pas avoir recours à une traduction pour comprendre les subtilités des textes.

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
06 septembre 2015 à 23:56:26

Moi je comprends les paroles j'ai juste besoin de lire :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:00:12

Le 06 septembre 2015 à 23:51:34 Dragao a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:35:57 Tinie_Tempah a écrit :
le rap FR :pf:

J'écouterais volontier plus de rap US si je ne devais pas avoir recours à une traduction pour comprendre les subtilités des textes.

Je n'ai pas parlé de rap US, mais vu que t'en parles : oui, je préfère le rap US en général, je n'écoute pas de trucs underground aux textes trop complexes pour devoir utiliser google traduction par cotnre.

Y'a certainement de bons trucs dans le rap FR, mais faut chercher. Chose que je ne fais pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 septembre 2015 à 00:02:17

C'est trop facile Fifa j'en ai marre de gagner tout le temps

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:10:32

Le 07 septembre 2015 à 00:02:17 TchekNorris a écrit :
C'est trop facile Fifa j'en ai marre de gagner tout le temps

Ce sera encore plus facile dans le 16 si tu fais une liga NOS :cool:

http://www.futhead.com/166/players/?league=308&club=all

Dragao
Dragao
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:13:10

Le 07 septembre 2015 à 00:01:00 SDelinquant a écrit :
Faut pas être bilingue pour comprendre les lyrics du rap US :hap:

Bien sur que si, on parle mais le rap c'est ce qu'il y a de plus difficile à comprendre. C'est plein de références, de jeux de mots et de jargon que tout le monde ne peut pas comprendre. Tu fais écouter un morceau de Booba à des gens qui ne le comprennent pas (95%, nos parents par exemple), ils concluront par un triste constat, "c d debile sa na pa 2 sens c ke d insulte". Et c'est ce que je déduis d'un son US, que ça se limite à des insultes, preuve que je ne le cerne pas bien.

Sinon, qui a entendu parler du PNL ? Ils m'ont retourné le cerveau, c'est addictif.

https://www.youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM

Dragao
Dragao
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:20:35

Ouais ils commencent à buzzer là. Mais vraiment pour leur style unique et leur qualité, personne d'influent ne leur a donné de force. Ils arrivent en fin d'année, c'est eux que j'attend le plus avec Kaaris et Alonzo.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:26:32

J'attends le feat avec Sch. :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment