Le 07 septembre 2015 à 00:01:00 SDelinquant a écrit :
Faut pas être bilingue pour comprendre les lyrics du rap US 
Bien sur que si, on parle mais le rap c'est ce qu'il y a de plus difficile à comprendre. C'est plein de références, de jeux de mots et de jargon que tout le monde ne peut pas comprendre. Tu fais écouter un morceau de Booba à des gens qui ne le comprennent pas (95%, nos parents par exemple), ils concluront par un triste constat, "c d debile sa na pa 2 sens c ke d insulte". Et c'est ce que je déduis d'un son US, que ça se limite à des insultes, preuve que je ne le cerne pas bien.
Sinon, qui a entendu parler du PNL ? Ils m'ont retourné le cerveau, c'est addictif.
https://www.youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM