Le 06 septembre 2015 à 03:23:21 LegioGold a écrit :
Moi c'est ban ip perm et traçage jusque à ma mort
C'est pas pour faire la suceuse (un peu comme SD avec les modos) mais je leur ai déjà dit plein de fois au modo actuelle que je les respectais car ils fessaient du très bon travaille et était quand même assez clément avec notre communauté (alors que c'est la pire de tous, perso je suis modo je supprime tout les topic portugais
)
avant on avait une génération calme et posé (Tchiiik, Iced, DT, Funchito, 335i, RuiPatricio, NNB ect..) maintenant on a que des petit turbulent du type : FD, SD, Tristan, LR7, Mangas, Vlav.. bref
c'est surement pour ça que les modo sont plus clément avec moi, n'en déplaise a TP l'anti-modo ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 06 septembre 2015 à 20:25:36 par LuiZtea