CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:46:51

Tout-Puissant.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 septembre 2015 à 19:17:03

Brahimi est vraiment frais physiquement j'espère que ça va durer

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:09:21

Tout les cadres des Pays-Bas qui rejettent la faute sur l'expulsion (injuste) de BMI au dernier match...La mentalité néerlandaise. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:12:55

Son expulsion est injuste, de toute façon les PB ne se remettent jamais en question et ont tous un boulard monstre. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:15:10

Ça ne peut en aucun cas justifier une défaite face à une nation aussi faible que l'Islande, le problème il est offensif.

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:16:24 par [T]ristan
LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 septembre 2015 à 20:24:27

Le 06 septembre 2015 à 03:23:21 LegioGold a écrit :
Moi c'est ban ip perm et traçage jusque à ma mort

C'est pas pour faire la suceuse (un peu comme SD avec les modos) mais je leur ai déjà dit plein de fois au modo actuelle que je les respectais car ils fessaient du très bon travaille et était quand même assez clément avec notre communauté (alors que c'est la pire de tous, perso je suis modo je supprime tout les topic portugais :oui: )

avant on avait une génération calme et posé (Tchiiik, Iced, DT, Funchito, 335i, RuiPatricio, NNB ect..) maintenant on a que des petit turbulent du type : FD, SD, Tristan, LR7, Mangas, Vlav.. bref :malade: c'est surement pour ça que les modo sont plus clément avec moi, n'en déplaise a TP l'anti-modo [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:25:36 par LuiZtea
Dragao
Dragao
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:26:35

Le 06 septembre 2015 à 01:32:12 LuizTea a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441495827-f.png

1 jour seulement :rire: je mérite minimum 3 jours la [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi ce discours ? Il ne faut pas s'exprimer sous prétexte que ça "salit" l'image de la communauté auprès des merdes du forum football ?

Legio mérite un trophée pour sa dite "humiliation". Il dit n'importe quoi, j'imagine qu'il le fait exprès (par ce qu'on ne va pas se mentir, la France nous plie actuellement), mais il s'en fout de l'image qui ressort de nous sur un forum de jeux vidéo qui critique tout et qui ne connaît rien, et il a raison.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:27:42

Legio est protégé par les modérateurs surtout. Moi c'est ban sur ban avec des motifs délirants à chaque fois.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:28:11

Non mais LuiZ trollait probablement, en vrai il s'en tape de ce qu'on peut dire.
Feeder LuiZ en 2015.[[sticker:p/1kki]]

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:29:24

Hop Suisse

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:31:03

Le 06 septembre 2015 à 20:28:11 [T]ristan a écrit :
Non mais LuiZ trollait probablement, en vrai il s'en tape de ce qu'on peut dire.
Feeder LuiZ en 2015.[[sticker:p/1kki]]

Mais il y en a qui vont très sérieusement reprocher à Legio de faire honte aux portugais. Honte auprès de qui ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:33:01

À chaque topic de Legio je ressors toujours ce célèbre hashtag,  #NotInMyName :ok:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:33:29

Legio ne fait honte à personne, ses topics sont faits dans le but de troller. Pas de sa faute si ce forum est rempli d'abrutis qui le prennent au sérieux et up ses topics.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 septembre 2015 à 20:36:18

T]ristan
06 septembre 2015 à 20:33:01
Alerte
À chaque topic de Legio je ressors toujours ce célèbre hashtag, #NotInMyName 

Tu sais on pourrait faire la même chose avec toi sauf quetoi tu troll pas

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:39:02

Encore un but de Boubou. :)

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 septembre 2015 à 20:44:06

Le 06 septembre 2015 à 20:36:18 Obbadi a écrit :
T]ristan
06 septembre 2015 à 20:33:01
Alerte
À chaque topic de Legio je ressors toujours ce célèbre hashtag, #NotInMyName 

Tu sais on pourrait faire la même chose avec toi sauf quetoi tu troll pas

:rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:49:29

J'en sais rien SD. :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:02:42

Il a disparu des radars comme la prof croqueuse de mineurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:35:20

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11986948_10153267845418318_2615887857705648167_n.jpg?oh=a59a740cf65a3fa5478dfcd6033dc8ba&oe=566DA519
:rire:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
06 septembre 2015 à 21:37:51

Le 06 septembre 2015 à 20:26:35 Dragao a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:32:12 LuizTea a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441495827-f.png

1 jour seulement :rire: je mérite minimum 3 jours la [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi ce discours ? Il ne faut pas s'exprimer sous prétexte que ça "salit" l'image de la communauté auprès des merdes du forum football ?

Legio mérite un trophée pour sa dite "humiliation". Il dit n'importe quoi, j'imagine qu'il le fait exprès (par ce qu'on ne va pas se mentir, la France nous plie actuellement), mais il s'en fout de l'image qui ressort de nous sur un forum de jeux vidéo qui critique tout et qui ne connaît rien, et il a raison.

Tout à fait d'accord, franchement qu'est-ce qu'on en a à faire de l'avis de personnes aussi insignifiantes et ignorantes. :ok:

Par contre une partie du forum voue une haine (bon je vais loin la) incompréhensible envers les notres mais bon tant pis faut faire avec. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment