Sachant que j'ai 17 ans.
En Suisse en faisant un stage d'une semaine on peut gagner jusqu'à 800.-
Non ça va mais prend les photos de boule Tristan c'est très important croit moi
Sauf que 800.- ici c'est pas grand chose
Moi c'est juste pour pouvoir me payer mon PC et mon téléphone.
Prendre ses collègues en photos, c'est tomber bien bas
+1.
Legio qui prend la boulangère qui fait ses sandwichs en photo.
Le 05 septembre 2015 à 20:04:57 Tinie_Tempah a écrit :Prendre ses collègues en photos, c'est tomber bien bas
Surtout quand on sait pas prendre de photos
Le 05 septembre 2015 à 20:05:38 [T]ristan a écrit :+1.Legio qui prend la boulangère qui fait ses sandwichs en photo.
Le 05 septembre 2015 à 20:05:38 [T]ristan a écrit :+1.
Tu parles comment de ma mère pd ?
oooo
1 jour seulement je mérite minimum 3 jours la
Moi ou SD avec le même message c'est ban déf et Gilbert à 6H.
Moi c'est ban ip perm et traçage jusque à ma mort
Brahimi annoncé titulaire au poste de 9.5 vs Lesotho sur Bein 2 à 15h
Tristan ton image fait tres gay
Au contraire c'est le charisme personnifié.
T'es qui pour me repondre
TP.
TePu ?