"Y en a un qui les a bien mérité ces sifflets et hués, c'est Quintero. Soutenu et encouragé pendant des mois jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent qu'il prenait tout le monde pour des cons. Là c'est cohérent et compréhensible. On encourage pas un glandeur et on lui fait savoir qu'on veut plus voir sa gueule."
Valable pour à peu près toute l'équipe. Mais enfin, entre un un joueur talentueux qui s'astique et la masse de guignols qui en font de même, je préfère le joueur talentueux.
Avant de me faire allumer, je rappelle quand même que je ne parle pas de la situation d'hier où on gagnait, je parle de ce qu'on nous propose depuis deux ans, l'équipe mérite bien d'être huée par moments. Tu dis que les supporters n'ont pas le droit d'exprimer leur mécontentement, qu'ils doivent rester chez eux. Ca, c'est du foutage de gueule, donc il faut laisser ces larves se branler, salir l'honneur du club, voler l'argent du club et fermer sa bouche ? Ca n'existe pas ça. Qu'on arrête de nous faire croire qu'un public qui permet tout à ses joueurs est un bon public. Comme si les joueurs n'avaient besoin que d'encouragements pour élever leur niveau, non, c'est comme avec un enfant (ou n'importe quel homme), il faut aussi des électrochocs. Ce que j'ai vu, c'est que les joueurs ont été ovationnés à la présentation, et encore une fois, il ne leur a fallu que deux matchs pour se foutre de notre gueule. C'est que les encouragements ne marchent pas tant que ça.
Et arrête tes conneries deux secondes, "pourris gâtés", il faudra que tu me définisses ça. Ca fait deux ans qu'on ne gagne plus un titre alors que la concurrence est inexistante. Dans ce championnat de merde, on est comme Paris ou le Bayern. Le minimum, c'est de finir champion. Si on gagne la Coupe en plus, c'est la normale. Si on fait le doublé avec une grosse campagne européenne, là, on sera pourris gâtés.