Il y a un truc que je pige pas. On va en 1/4 de la c1, on vend "tout" l'effectif pour 115M, on est qualifie presque chaque annee pour la c1, et on a jamais de tunes.
Les tunes que les fonds, les agents, les membres de la direction doivent "piquer" du club... Ca doit etre vraiment une gestion de requins avec juste les miettes qui finissent dans le club.
Avec tout l'argent accumule depuis la 2eme ldc gagnee, comment ca se fait quon a pas un pouvoir economique supperieur a des clubs comme l'OL qui n'est pas aussi repute que nous pour vendre les joueurs?
A mon avis la direction est pas mal preoccupee a piquer les tunes plutot que faire de Porto un top club.
Apres la ldc de mourinho, Porto aurait du etre propulse a un autre niveau. Mais la preoccupation du club a ete de profiter de vendre tout l'effectif. Au final cet argent est ou?
Apres la EL de AVB, on pensait quon allait lutter pour la LDC, mais non a la place la moitier des gros joueurs sont partis et AVb aussi. L'argent est ou?
L'annee dernier encore une belle perf en LDC et tout l'effectif a ete vendu. Et l'argent on sait toujours pas ou il est.
On est la 29, je sens quon va encore acheter n'importe quoi comme dechet qu'on nous presente le dernier jour comme ca ete avec Quinones par exemple.
Et je sens que notre 10 qui aurait du etre LL (il etait pas si cher) on va pas en voir la couleur. On va jouer avec Brahimi en 10? Un mec qui lache jamais le ballon et a 0 de vision de jeu?