CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 août 2015 à 23:20:58

Oui. Quelle ne fut ma joie de voir os lagartos à quatre pattes. À ce que j'entendais et lisais, j'avais l'impression qu'ils étaient déjà en C1, retour à la réalité kho.

Cette année on lutte avec Arouca :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 août 2015 à 23:23:18

On lutte avec rien du tout, les trois grands font pitié cette saison, je sens que le coeff va en prendre un coup.

J'annonce :

Porto qui sort en poules de LDC et échoue en quarts d'EL.
Benfica qui termine 4ème
Sporting qui sort en seizièmes.

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 août 2015 à 23:23:36

Moi je suis derrière tous les clubs portugais. Mais qu'est-ce qui m'empêche de cracher sur les clubs marocains ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:24:25

Jamais le sporting avait prétendu ou laisser prétendre dans les jornaux ou en conférences (quand j'étais au portugal car je viens de revenir ) qu'il était en C1 :(

Écoute TP le seul truc que mon scp à voulu c'est dire que ce match était important à cause des millions de la LDC , e ils avaient insisté que c'était possible d'y arriver ce qui n'a pas pu être le cas à cause de l'arbitrage plus que douteuse et de la mauvaise 2 eme mi temps qu'on à fait ce soir ... :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 août 2015 à 23:27:35

Et aussi de la défense extrêmement friable du Sporting tom. C'est bien beau de se renforcer offensivement, mais il y avait mieux à faire défensivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:28:06

Et des trois grands le plus faible en ce moment est le slb mais ils vont ce reprendre , les trois grands vont surprendre cette année :oui:

Du moins j'espère que ce sera les trois ou deux d'entre eux et que mon SCp y figure :noel:

335i
335i
Niveau 11
26 août 2015 à 23:28:35

Ouais vous avez été volés mais défensivement vous êtes tellement à la rue que c'est pas si grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:29:01

Je suis d'accord pour la défense :oui:

JP n'est pas en forme et faudrait d'autres défenseurs :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 août 2015 à 23:29:41

Mais les lagartos évitent le pire. Certes, il ont commencé à monter en température avec les événements qui se sont suivis, mais ils évitent une chute encore plus brusque. La C1 c'est la cour des grands, et on ne parle pas que de CSKA Moscou mais bien de monstres européens.

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 août 2015 à 23:32:57

En plus ça se plaint, je me languis de lire la réaction de Burro Do Caralho :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:38:36

Oui d'accord on est faibles défensivement mais cela peut s'arranger en revanche pas du côté des finances :(

Et avouez que les vols des 2 matchs sont scandaleux , si s'était votre club vous seriez dégouté du foot ...
Un joueur dévie le balon de la main dans la surface devant tout le monde : corner l'arbitre (qui n'était pas seul ) n'a pas vu la main mais la tête ( je savais pas que la tête était élastique :rire: ) donc corner au lieu du péno.

L'an dernier à titre d'information la balle était sur la tête de cédric et l'arbitre signale péno pour main :rire:

Le scandale était tel que je n'en rajoute pas pour les erreurs scandaleuses de la 1 ere manche .
Au retour un but de .. ... Oh wait le mec à mis un but de la main ? Oui ? Mais ... :rire: On est en 2015 pas en 1986 :rire:

Donc Doumbia à une tête élastique :rire:
Les images le confirment :rire:

Et le but signalé injustement en hors jeux à Slimani on en parle ? :(
C'est beau le foot avec le CSKA on peut désormais en tant que joueurs de champ défendre avec les mains et marquer de la main.... Comme au hand :rire:

Bref mr l'arbitre "a fruta" était bonne ? :)

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
26 août 2015 à 23:40:05

Un problème ?
Roubadinhos hoje.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 août 2015 à 23:40:54

Faut arrêter de ce cacher derrière l'arbitrage. Le Sporting a été mauvais. Après le 1er but ils ont arrêter de jouer. Et le pire c'est que après le 2-1 pour le CSKA Jorge Jésus n'as voulu faire aucun changement et attendre les prolongation alors que le CSKA était beaucoup plus frais. Mauvais choix technique. Le scénario était prévisible. Mauvais coaching tout simplement. #EoSportingEonossoGrandeAmor

---

Si seulement ils pouvaient tous être comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:44:25

Donc vous trouvez normal de jouer plusieurs fois de la main sans être puni et dans 2 matchs différents au foot ? :ouch: :rire: :rire:

Mais on est pas au hand ball mais au foot :rire:
Et l'arbitrage des 2 matchs please :rire:
Ils ont jamais arbitré de leur vie ou quoi ? :rire:

Laissez BDC ok ils vous à rien fait il à fermé sa geulle là doc arretez ok sinon je DDB pour provocation :)

C'est pas normal de parler de lui il à rien à voir là dedans et si critiques il y à elles sont justifiées :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:47:50

Oui on à mal joué à partir de la deuxième mi temps et JJ à fait des erreures mais les erreurs d'arbitrage aussi ont influencé on peut pas le nier aussi :(

Un but de la main qui à été validé à aidé à changer la Done si on l'avait pas souffert l'équipe aurait réagi déferrement (scandaleux en 2015 )

Apres oui on à mal joué aussi tampis mais les erreurs d'arbitrage comme ca sont scandaleuses ...
Bref on est en LE et tampis :noel:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 août 2015 à 23:47:55

Avec un coaching de ce nom le Sporting n'aurait pas eu de soucier d'un problème d'arbitrage face à un adversaire sur le papier inférieur. :)

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 août 2015 à 23:50:14

Provocation :rire: C'est le topic Porto ici et on pénètre Benfica comme le Sporting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:50:21

Je suis d'accord TP mais est ce que tu crois que l'arbitrage à pas eu d'influence sur l'éliminatoire ?

Oui elle à influé ...

Bon tampis j'accepte la défaite de toute façon on peut rien y faire, fallait les écraser et on l'à pas fait tampis ...

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
26 août 2015 à 23:51:04

Beaucoup de communiqués à écrire en ce début de saison. Heureusement que j'ai un larbin qui les écris pour moi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 août 2015 à 23:52:19

Les erreurs d'arbitrages existeront toujours, il faut savoir forcer le destin.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat