Brahimi blessé jusqu'à ?
Je peux pas le tester. Pas de play au bled.Et ils le sortent plus sur pc.
J'espère bien que double André part titulaire dans la tête de Locotegui.
TP regarde tes MP
Je peux pas via mobile.
C'est peut-être pas super pratique mais j'ai toutes les fonctionalités et surtout les MP
Rendez-nous JVC Forums Reader.
La fonction est dispo maintenant en version mobile ?
Doit-en en déduire que tu es mauvais ?
On devait pas avoir un amical avec le Real ?
Avant la fin de l'année civile on split vous croyez ?
Mars 2016, on prend les paris.
On est quand même une petite communauté les portistas ?
Petit rappel pour tous mes frères toss
La saison de Liga Nos commence dès demain et la saison des pronos également alors venez nombreux n'hésitez surtout pas.
Ça se passe ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-103-0-1-0-liga-zon-sagres.htm (mon message le premier ou y'a des pronos )
Voilà.Je m'excuse pour le petit HS et bonne journée à vous.
Le 13 août 2015 à 12:26:08 phantom1290 a écrit :On est quand même une petite communauté les portistas ?
Bah au final on est quand même pas mal. Mais on post jamais tous en même temps sinon ouch
Je me suis fait kick parce que j'ai crée un jeu sur le forum sérieux ils sont chiants ses modos
Il vaut mieux demander leur aval avant parce que selon le modo sur lequel tu tombes la sanction est différente.
Oui on est de plus en plus d'année en année. En général pendant un match lambda de championnat on est 5/6 pendant le match.
+10 stalkers.
Y a pas que des stalkers sur JVC. Ça se trouve y a juste des mecs non inscrits qui veulent voir nos réactions ou qui peuvent pas suivre le match.
Pneudo il existe encore ?
Ce que je kiffe c'est quand Porto marque c'est la folie.
Surtout dans les matchs importants les pétages de câbles que le topic a connu.
Je crois que le pire reste le 2-2 contre le Shaktar