D'un point de vue sportif et économique, je trouve que Osvaldo est un bon recrutement. J'aime bien le buteurs un peu agressifs et il a l'air assez complet. Aussi il a un style très différent de Aboubakar qui lui aussi est bon, ce qui est une bonne chose. Ca fait quand même le 3ème gros recrutement "gratuit", on peut utiliser l'argent économisé sur d'autres bons joueurs.
Après comme tout le monde le sait, ça peut devenir un joueur problématique.
Maintenant il faut trouve un MO et un Ailié droit qui amènent les balles devant.