À priori oui je pense, ils avaient les droits pour :
2013/2014
2014/2015
2015/2016
On verra en fin de saison s'ils vont réacquérir les droits, ça m'étonnerait déjà qu'ils ne passent plus les trois matchs par journée initialement prévu et toujours sur les chaînes du fin fond de leur bouquet.