Je kifferais bien voir Usami à Porto plutôt que Luca Lima le mercenaire 
Évidemment comme j'habite au Japon et je suis la J-League mon choix est un peu influancé, mais je trouve qu'il serait top en MO. Agile, bonne technique, un bon tir, c'est exactement ce qu'il nous faut à cette position pour bosser avec Aboubakar. En plus avec Imbula en 8
, le mega combo force/technique au milieu du terrain
.
En plus les japs ils mouillent le maillot, bossent dur à l'entraînement, en plus je pense que c'est le genre de joueur qui est capable de rester au club des années si on le pousse pas vers la sortie.