CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:12:19

"Trop de lacunes défensives pour un latéral"

Le discours qu'on entend sur 95% des latéraux actuels. Il y a même pas mal de monde qui dit que Marcelo est fébrile défensivement, alors...
Même quand on parle d'une équipe c'est toujours "une mauvaise défense". Quand on parle d'un championnat, que ce soit Liga ou PL (soit les deux meilleurs championnats du monde), c'est "des défenses de merde". Un milieu qui gratte tous les ballons, c'est "un bourrin sans technique". Pepe qui aurait bien mérité son BO en 2012, Lahm en 2013, n'étaient jamais cités. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de prendre en compte l'acharnement sur toute la partie défensive du football.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:15:30

Ghoulam :ok: pour 13M :bave:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 juillet 2015 à 17:17:02

Filipe Luis vendu 16M putain même Porto pouvait tenter quelque chose la :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:18:29

On attend qu'Eliseu soit en fin de contrat

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:20:31

Le 28 juillet 2015 à 17:17:02 Obbadi a écrit :
Filipe Luis vendu 16M putain même Porto pouvait tenter quelque chose la :hap:

Porto d'un côté, l'Atletico de l'autre, Filipe n'allait pas hésiter bien longtemps. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:21:23

Ça parle de 15 M€ pour Amavi à West Ham quand même :hap:
Il était si bon que ça ? :(

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:22:53

15M pour un bon joueur de ligue 1 c'est juste abusé
Il est normal en plus

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:24:14

Il devient quoi le génie colombien Quintero ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:26:07

Je juge Alex Sandro là, pas le reste.
Pour moi, il est bon sans plus, on s'est pris beaucoup de buts par sa faute. Des buts largement évitables.

Porto devrait essayer Amavi, oui.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:26:27

Il a fini de vider les restos de Porto, il projette de faire ceux d'Italie mais il est pas sûr de la ville encore.
On a de la chance qu'il touche pas au vinho.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:28:36

Dommage, il était talentueux le petit. Sa passion pour la bouffe l'a tué sportivement :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:39:40

Il a plombé l'ambiance avec Quintero lui :( J'ai presque envie de DDB.
J'étais chaud j'attendais un nouveau post d'Obbadi pour lui sauter à la gueule encore mais là :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
28 juillet 2015 à 17:42:54

Je me souviens qu'un jours j'ai dit à un pote à moi, Que je comprenez pas pourquoi personnes ne se positionner sur AS et Danilo. Pour le dernier ces fait. De mon point de vue on en retrouvera pas deux des comme sa.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
28 juillet 2015 à 17:43:17

Je me souviens qu'un jours j'ai dit à un pote à moi, Que je comprenez pas pourquoi personnes ne se positionner sur AS et Danilo. Pour le dernier ces fait. De mon point de vue on en retrouvera pas deux des comme sa.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:55:02

Gonçalo Paciência à Coimbra pour passer les test médicaux. Bientôt officialisé à l'Académica pour un prêt d'un an.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
28 juillet 2015 à 18:00:27

C'est qui le remplaçant de Aboubakar enfaite ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:01:28

Y en a pas. On l'attend.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:52:36

Pedro Proença est le nouveau président de la ligue portugaise. :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 20:13:37

Pedro Proença nouveau président de la Ligue.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 20:13:58

Merde devancé. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment