"Trop de lacunes défensives pour un latéral"
Le discours qu'on entend sur 95% des latéraux actuels. Il y a même pas mal de monde qui dit que Marcelo est fébrile défensivement, alors...
Même quand on parle d'une équipe c'est toujours "une mauvaise défense". Quand on parle d'un championnat, que ce soit Liga ou PL (soit les deux meilleurs championnats du monde), c'est "des défenses de merde". Un milieu qui gratte tous les ballons, c'est "un bourrin sans technique". Pepe qui aurait bien mérité son BO en 2012, Lahm en 2013, n'étaient jamais cités. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de prendre en compte l'acharnement sur toute la partie défensive du football.