En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:27:37
Helton ne joue même pas les amicaux
LegioRomana
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:30:35
ne jouera*
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 18:52:36
http://www.gofeed2all.eu/watch/358220/1/watch-borussia-monchengladbach-vs-fc-porto.html encore plus simple
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:52:41
Si la qualité est meilleure, pourquoi pas.
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 18:55:27
pour la compo je suis pas convaincue, on a vue au match précédent qu'il y'avait que sur les ailes qu'on a pu faire la différence, grace a brahimi et hernani, là sans véritable ailier ca va etre compliqué, en plus tello...
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2015 à 18:55:37
Ce stade vide
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:56:37
C'est des matchs amicaux, il faut tenter toutes les solutions possibles.
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 18:57:09
Osef après c'est un amical
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 18:57:54
C'est qui la grosse ?
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 19:01:35
Equipe A' pour le borussia aussi
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:01:46
Que du positifs pour les deux équipes, on va voir si notre défense tient la route, Casillas aura beaucoup de parades à faire.
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 19:02:32
il est meme pas sur le banc hazard
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 19:05:41
Porto tente beaucoup + de transversale j'ai remarquer
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:09:02
Pas mal la qualité du lien allemand.
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 19:09:36
le meilleur pour les transversale c'est neves
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 19:10:47
Le 24 juillet 2015 à 19:09:36 todomatch a écrit : le meilleur pour les transversale c'est neves
Oui mais il est encore trop jeune
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:12:58
C'est limite.
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 19:13:48
Cette saison ya vraiment moyen de faire quelque chose j'ai juste peur pour la défense
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 19:14:05
pourquoi trop jeune? je l'ai trouvé bon a chaque fois que je l'ai vu jouer, tres bon pour diriger le jeu lui manque plus que d'avoir l'impact physique de casemiro et il sera énorme, enfin meme sans ca je trouve qu'il a sa place dans le onze au tant que les autres
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2015 à 19:15:21
Le 24 juillet 2015 à 19:13:48 Obbadi a écrit : Cette saison ya vraiment moyen de faire quelque chose j'ai juste peur pour la défense