Vous etes encore en France rire
le auerty cest vrqiçemt de lq çerde
On n'a pas tous les moyens de voyager à l'étranger
Merci Toshiba
Quel chaine ce soir SVP ?
Foot+
Pour la poule de LdC je vois bien un petit
BarçaPortoLyonUne quelconque équipe de l'est
Biensur on sortirait second avec 13 points.
Ce sera Udinese à la place de l'Inter. J'espère y être.
BarçaPortoOlympiakosLa Gantoise
Porto Real Lyon Bate Borisov
Foot+ sérieux ? C'est la chaîne introuvable cette merde. Tant pis...
Le 24 juillet 2015 à 16:30:33 BrahimiPorto a écrit :Porto Real Lyon Bate Borisov
On lui dit ?
Le 24 juillet 2015 à 16:24:53 Bugstars a écrit :Ce sera Udinese à la place de l'Inter. J'espère y être.
On espère pour toi panel....
Le 24 juillet 2015 à 16:26:01 Toshiba33 a écrit :BarçaPortoOlympiakosLa Gantoise
Pourquoi pas ça fait au moins 6 points d'assuré.
Impossible on a pas été champion.
Quelqu'un peut regarder le programme de Dubai Sports svp ?
En stream c'est facilement trouvable
Compo ?
Ça sera sans moi, le chargeur de mon PC ne fonctionne plus.
442 losange ?
Tristan as-tu une bonne connexion
A voir.