CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 juillet 2015 à 18:28:30

En gros il ne cache pas qu'il voit Porto seulement comme un club tremplin.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 juillet 2015 à 18:41:17

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1629519797318663&id=1586418418295468
message d'adieu de Cha cha cha

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:46:37

Y'a du nouveau la :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 juillet 2015 à 18:49:11

Rien pour l'instant.

Ça parle d'une rumeur Dzeko, pour 15M je prends direct.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:56:33

Vu qu'on est riche pourquoi pas :(

Sinon je disais nouveaux membres en fait j'ai pas précisé :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
22 juillet 2015 à 19:17:41

J'aimerais vraiment voir se que donne Aboubakar titulaires :)

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
22 juillet 2015 à 23:14:20

https://youtu.be/wk0V-_6SeHU?t=180

Dès qu'on va chercher un algérien, il fait parler dans le game.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:38:24

Ce mytho quand même :hap:

335i
335i
Niveau 11
22 juillet 2015 à 23:43:30

En même temps quand tu suis les médias français sans suivre Porto tu crois que c'est la star de l'équipe.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 juillet 2015 à 01:17:56

Lefa toujours aussi bon DT.

Apparemment la Sexion d'Assaut compte revenir, avec Lefa en plus ? Après le flop Apogée ils sortiront peut-être un truc du niveau de L'école des points vitaux ou du Renouveau.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
23 juillet 2015 à 05:08:47

Brahimi est bon techniquement, mais c'est un "no brain".
Contre le Bayern en C1, il trouvait rien de mieux à faire que dribler jusqu'à perdre la balle à chaque fois. Ils a préféré essayer de se vendre que de jouer pour le bien de l'équipe. Au final, il a donné une image de lui plus négative qu'autre chose.

Mais bon ce sera normalement sa dernière saison, apparemment le but c'est de le vendre. J'espère qu'il jouera bien question de donner l'illusion que c'est un grand joueur et qu'un club foute 50M€ pour l'acheter.

Message édité le 23 juillet 2015 à 05:10:04 par falcom4ever
335i
335i
Niveau 11
23 juillet 2015 à 13:03:16

Il dribblait et perdait le ballon dans notre moitié de terrain en plus :hum:
L'emballement de la presse française et des français sur Cavaleiro OMG :rire:
Dès qu'on explique que ce ne sont que des amicaux on nous traite de rageux...
Il va y avoir des topics à up :)

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
23 juillet 2015 à 14:33:09

Le 23 juillet 2015 à 01:17:56 Tristan-Pereira a écrit :
Lefa toujours aussi bon DT.

Apparemment la Sexion d'Assaut compte revenir, avec Lefa en plus ? Après le flop Apogée ils sortiront peut-être un truc du niveau de L'école des points vitaux ou du Renouveau.

Lefa est bon, mais l'instru est rincée, ça rend son couplet nul quand même. Et je ne vois pas du tout la Sexion revenir un peu "hardcore", ils vont poursuivre sur la même lignée qui les a fait exploser aux yeux du grand public, pourquoi tuer le succès commercial de Black M et Gims ? Dorénavant, il y a deux leaders, même si Black M était déjà peut-être le plus aimé, et le potentiel de ventes est complètement fou. Avec Lefa en punchlineur (à l'image d'Alonzo avec la Psy 4, et son retour le rend encore plus attendu), Maska qui a aussi son petit succès et les autres pour jouer les seconds rôles, ils ne laisseront rien aux autres sur les ondes.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:28:08

Ça parle de Jimenez et Llorente (encore). :-)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:12:55

Convocados Estágio em Marienfeld

Guarda-Redes : Helton ; Gudiño ; Iker Casillas ; Ricardo Nunes

Defesas : Maxi Pereira ; Ricardo Pereira ; Maicon ; Lichnovsky ; Iván Marcano ; Martins Indi ; Alex Sandro ; José Angel

Médios : Danilo Pereira ; Rúben Neves ; Imbula ; Sérgio Oliveira ; André André ; Evandro ; Bueno

Avançados : Hernâni ; Tello ; Brahimi ; Varela ; Adrián López ; André Silva ; Aboubakar

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 juillet 2015 à 16:25:38

Je pense que vous avez raison DT et SD.

Dommage d'un côté, parce qu'ils ont vraiment le potentiel pour faire quelquechose de bien. :hap:

L'Apogée et les Chroniques du 75 c'était inaudible sérieux.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 juillet 2015 à 16:31:53

Bolat prêté au FC Bruges, c'est bon on a plus 10.000 gardiens.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
23 juillet 2015 à 20:29:08

Le 21 juillet 2015 à 02:08:24 Tristan-Pereira a écrit :
Bordel Legio qui a enregistré les photos alors que le topic est resté en place 15 minutes à tout casser :rire: :rire: :rire:

Y avait SD aussi :rire: :rire:

Aujourd'hui on a failli se croiser avec Tcheky na praia de Vila do Conde :cool:

Ce gros porc :rire: il me dégoûte parfois mais wallah je l'aime bien :hap:

sawass
sawass
Niveau 28
24 juillet 2015 à 13:29:37

C'est quand le prochain match svp ?
Et une autre question pourquoi vous aimez pas (plus) Brahimi alors que c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur de l'équipe ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2015 à 13:30:43

Ce soir à 19h

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment