Brahimi est bon techniquement, mais c'est un "no brain".
Contre le Bayern en C1, il trouvait rien de mieux à faire que dribler jusqu'à perdre la balle à chaque fois. Ils a préféré essayer de se vendre que de jouer pour le bien de l'équipe. Au final, il a donné une image de lui plus négative qu'autre chose.
Mais bon ce sera normalement sa dernière saison, apparemment le but c'est de le vendre. J'espère qu'il jouera bien question de donner l'illusion que c'est un grand joueur et qu'un club foute 50M€ pour l'acheter.
Message édité le 23 juillet 2015 à 05:10:04 par falcom4ever