CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2015 à 19:38:09

Wesh

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:35:51

Aboubakar sera le 9. Il faut trouver son remplacant.

Portugal campeao. :fete: :fete:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:54:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437332009-tpmalademental.jpg

Les photos en question :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437330282-20150717-120018.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437330410-20150717-120013.jpg

Quelque chose à nous dire Tristan ? :)

Message édité le 19 juillet 2015 à 20:54:35 par LegioOne
Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:55:43

Legio qui stalke le stalkeur de TP :)

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:57:13

Mineure

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 juillet 2015 à 21:02:53

Ya rien de mal à regarder un bon ptit cul :noel:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:09:37

c'est quel genre de Puterie de prendre en photos des culs comme ça la ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:04:13

Un Tristanosoperreirus :)

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 22:32:23

Le 19 juillet 2015 à 21:09:37 nani06200 a écrit :
c'est quel genre de Puterie de prendre en photos des culs comme ça la ?

Tu fait quoi chez nous nanus :question:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:36:18

je fais ce que je veux non ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:43:29

Le 19 juillet 2015 à 22:32:23 David-LuiZ a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 21:09:37 nani06200 a écrit :
c'est quel genre de Puterie de prendre en photos des culs comme ça la ?

Tu fait quoi chez nous nanus :question:

On est pas sur le topic SCP hein :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 juillet 2015 à 22:47:22

LuiZ t'es portista ? :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:53:51

Non c'est un lagarto. :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 23:23:27

Le 19 juillet 2015 à 22:53:51 LegioOne a écrit :
Non c'est un lagarto. :ok:

c'est quoi ton problème, tu fait que de m'insulter depuis 2 jours

Le 19 juillet 2015 à 22:47:22 Toshiba33 a écrit :
LuiZ t'es portista ? :(

le topic du FC Porto est dans mes favoris pas la casa :)

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 23:40:25

http://fr.starafrica.com/sport/l-angola-remporte-la-can-u20-de-handball-filles.html

gg a nos couz :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:18:41

Désolé :snif:

Mais tu veux absolument monter une alliance contre mes armées du nord. :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:29:10

J'ai dépassé les bornes désolé. :snif:

Alors nous serons clément envers toi. :ok:

AlexanderHaley
AlexanderHaley
Niveau 9
20 juillet 2015 à 11:09:49

C'est moi ou la cellule de recrutement de Porto marmarche moins bien ?

Les gars qui ont été vendu et qui étaient les meilleurs, c'est Martinez et Danilo recrecruté y a 3-4ans. Voir Sandro qui risque de partir et qui a été acheté y a un bout de temps. De plus les 2 latéraux brésiliens ont été recruté cher ( plus de 10 millions ).

Les Quintero, Reyes semblent avoir déçu + vous prenez des gars ayant joué en L1 ( Brahimi, Aboubakar et maintenant Imbula ) et des gars en prêt.

Porto c'est plus ce que c'était wallah :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:09:54

À cause de l'entraîneur.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 juillet 2015 à 02:08:24

Bordel Legio qui a enregistré les photos alors que le topic est resté en place 15 minutes à tout casser :rire: :rire: :rire:

Y avait SD aussi :rire: :rire:

Aujourd'hui on a failli se croiser avec Tcheky na praia de Vila do Conde :cool:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment