C'est moi ou la cellule de recrutement de Porto marmarche moins bien ?
Les gars qui ont été vendu et qui étaient les meilleurs, c'est Martinez et Danilo recrecruté y a 3-4ans. Voir Sandro qui risque de partir et qui a été acheté y a un bout de temps. De plus les 2 latéraux brésiliens ont été recruté cher ( plus de 10 millions ).
Les Quintero, Reyes semblent avoir déçu + vous prenez des gars ayant joué en L1 ( Brahimi, Aboubakar et maintenant Imbula ) et des gars en prêt.
Porto c'est plus ce que c'était wallah 