CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

335i
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 21:56:32

Le 18 juillet 2015 à 21:50:35 Mazaza a écrit :
Jesus étudie une attaque Montero Slimani apparemment ça marche de dingue. Quand même ils sont bons de partout, leurs latéraux font partis des meilleurs juste leur défense est bizarre mais Naldo est venu sinon le milieu et l'attaque c'est du lourd.

Et Ciani maintenant en renfort défensif :o))

Alex-Riley
Alex-Riley
Niveau 9
18 juillet 2015 à 22:00:15

Brahimi qui retrouve sa forme 1but 1 passe décisive :bave: :bave:

Mazaza
Mazaza
Niveau 5
18 juillet 2015 à 22:03:50

Le 18 juillet 2015 à 21:57:05 SuperDragoes a écrit :
M'enfin bon j'ai pas à parler avec un type qui crache sur Oliver :rire:

Va voir tous mes messages sur Oliver j'ai toujours dit que c'était l'un des futurs meilleurs milieux au monde, le problème c'est qu'il est têtu et à Porto il faisait sa star... mais bon vous avez les yeux bridés, c'est comme ceux qui croient que ramener Pogba au Barça ça fera un meilleur milieu. C'est pas parce que t'empile des joueurs talentueux qu'à la fin y'a un résultat et on l'a vu contre le Benfica qui a pas un milieu de ouf.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juillet 2015 à 22:08:02

Oliver au début très timide il avait du mal à jouer son jeu
Après il a gagné en confiance

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:12:35

Le 18 juillet 2015 à 21:52:53 SuperDragoes a écrit :
Le seul adversaire de Porto c'est Porto

Tout est dit.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juillet 2015 à 22:29:37

Il est bon Ayoub ?

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
18 juillet 2015 à 22:54:28

Le 18 juillet 2015 à 21:52:53 SuperDragoes a écrit :
Le seul adversaire de Porto c'est Porto

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
18 juillet 2015 à 23:50:14

Vous pensez vraiment que aboubakar est capable de nous mettre 25 buts en une saison?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 23:55:03

C'est possible

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:17:04

Clairement.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
19 juillet 2015 à 00:53:08

Ghilas buteur avec Levante

Il avait sa place avec Aboubakar :nonnon:

Mazaza
Mazaza
Niveau 5
19 juillet 2015 à 00:58:36

Le 19 juillet 2015 à 00:53:08 BrahimiPorto a écrit :
Ghilas buteur avec Levante

Il avait sa place avec Aboubakar :nonnon:

Et puis quoi encore ? Ghilas a pas le niveau pour Porto il est bien là ou il est.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
19 juillet 2015 à 02:19:19

Parce qu'un mec comme Adrian l'a ?
Ghilas avait montré de très belles choses avec un faible temps de jeu et il était décisif

Mais Lopetegui ne lui a pas donné sa chance :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 10:18:14

http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/index.html

Tahiti, c'est même pas un pays mdr :rire:, on va gagner facile :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 10:25:38

http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/round=273819/match=300318440/match-report.html

a 1:00 élu le plus débile de la compétition :oui:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:53:06

Le 19 juillet 2015 à 10:18:14 David-LuiZ a écrit :
http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/index.html

Tahiti, c'est même pas un pays mdr :rire:, on va gagner facile :ok:

On ne sait pas. :-(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 juillet 2015 à 16:10:05

Le 19 juillet 2015 à 15:53:06 Bugstars a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 10:18:14 David-LuiZ a écrit :
http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/index.html

Tahiti, c'est même pas un pays mdr :rire:, on va gagner facile :ok:

On ne sait pas. :-(

On est chez nous et en final ! Comme si on pouvait perdre une final chez nous contre un vielle équipe :sarcastic:
et puis on vient de battre la Russie merde !! c'est comme si on avait battu l'Allemagne 5-0 puis qu'on se chiais dessus contre une équipe du genre.. la Suède :rire: c'est pas possible qu'on perde :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:13:47

Le 19 juillet 2015 à 16:10:05 David-LuiZ a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 15:53:06 Bugstars a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 10:18:14 David-LuiZ a écrit :
http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/index.html

Tahiti, c'est même pas un pays mdr :rire:, on va gagner facile :ok:

On ne sait pas. :-(

On est chez nous et en final ! Comme si on pouvait perdre une final chez nous contre un vielle équipe :sarcastic:
et puis on vient de battre la Russie merde !! c'est comme si on avait battu l'Allemagne 5-0 puis qu'on se chiais dessus contre une équipe du genre.. la Suède :rire: c'est pas possible qu'on perde :ok:

:-(

Portuense
Portuense
Niveau 4
19 juillet 2015 à 16:47:46

Boas, petite victoire oklm avant les "tests matchs" contre valence et schalke 04. Sinon, le duo Imbula/Danilo peut s'avérer très très efficace, Bueno n'a pas été dégueu' en 10. Par contre, il faut rapidement trouver un bon 9 :o))

Rojosdeveracruz
Rojosdeveracruz
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:50:33

Opare il a joué pendant les matchs de prepa? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment