https://38.media.tumblr.com/cde20fc2b5009bf8b18cfdcb8ae5188e/tumblr_noys8mkgT11s0my1wo1_250.gif
Il n'y a que sur le FF de jeuxvideo.com que je vois une majorité de supporters contents. Sur Soccers et Contra-Ataque, on est globalement contres, donc ne dit pas "rares".
Mais où tu la vois ta majorité de supporters contents ? Je t'invite à faire le tour sur le topic du Real Madrid, ici, sur le FF que tu cites, et à me trouver un seul supporter content de son départ.
Ne fais pas l'idiot, tu sais très bien que Casillas sera titulaire et intouchable. Ca n'en fait pas un bon joueur, on ne compte plus les chèvres qu'on a en titulaires.
Je ne vois pas en quoi Casillas est une master-chèvre comme tu l'affirmes autant. Il sort d'une saison loin d'être mauvaise. Même elle est bonne sa saison. Sors les moi tes bourdes enchaînées que je me marre, s'il en a tant fait cette saison. Moi j'ai de quoi te prouver que cette saison, il a sorti de bonnes perfs. Après faut être objectif, regarder les matchs et ne pas avoir la haine qui nous aveugle ![]()
Le 12 juillet 2015 à 23:16:14 SuperDragoes a écrit :
Après faut savoir que certains Portugais n'aiment pas ou plus Casillas depuis les accrochages avec CR et Mourinho
C'est pas une raison ![]()
"Mais où tu la vois ta majorité de supporters contents ? Je t'invite à faire le tour sur le topic du Real Madrid, ici, sur le FF que tu cites, et à me trouver un seul supporter content de son départ."
Je parle des supporters de Porto contents de son arrivée. Les fans du Real sur le FF, on ne peut même pas appeler ça des supporters.
Et oui, j'ai vu beaucoup de ses matchs cette saison. Il est hallucinant de nullité, c'est ce que je peux te dire. Et je n'ai pas que ça à foutre de décortiquer tous ses matchs de la saison pour ressortir ses conneries. Je ne le ferais pas pour Roberto avec Benfica, ça n'en fait pas un grand gardien.
" Même s'il va dans un de ces clubs, je t'ai proposé déjà plusieurs gardiens plus intéressants que Casillas. Je peux rajouter Ochoa, Anthony Lopes ou Sirigu, mais à ce rythme-là, on n'en fini plus. "
La saison d'Ochoa ? Anthony Lopes a prolongé son contrat à Lyon, jeune gardien et le gardien d'avenir à Porto c'est Gudiño. Sirigu ? Vraiment ? On demande des gardiens de haut niveau.
" Casillas a fait quoi de plus pour Porto que Casillas ? Helton, Maicon et Quaresma méritent d'être chéris par les supporters plus que les autres. Après, si par "starlette", tu entends un traitement spécial par le club et sa direction, éclaire-moi. "
" Il n'y a que sur le FF de jeuxvideo.com que je vois une majorité de supporters contents. Sur Soccers et Contra-Ataque, on est globalement contres, donc ne dit pas "rares". "
Je ne connais pas ces sites. Je parle de l'avis des supp' sur SP, ZZ ou sur les réseaux sociaux en autres.
" Helton est un gardien moyen. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais Casillas est-il meilleur ? "
Casillas est-il vraiment une chèvre ?
" Ne fais pas l'idiot, tu sais très bien que Casillas sera titulaire et intouchable. Ca n'en fait pas un bon joueur, on ne compte plus les chèvres qu'on a en titulaires. "
Notre onze est tellement rempli de chèvres oui, je propose que nous nous fixions comme objectif de lutter pour le maintiens comme la saison dernière.
Tiens ça prend 1 min
https://www.youtube.com/watch?v=pmzjYghhEso L'objectivité, alala ![]()
Le 12 juillet 2015 à 23:29:14 DramaFS a écrit :
Tiens ça prend 1 minhttps://www.youtube.com/watch?v=pmzjYghhEso L'objectivité, alala
Il va te dire qu'il peut faire mieux ![]()
"La saison d'Ochoa ? Anthony Lopes a prolongé son contrat à Lyon, jeune gardien et le gardien d'avenir à Porto c'est Gudiño. Sirigu ? Vraiment ? On demande des gardiens de haut niveau."
Personne n'a dit que ces gardiens étaient meilleurs que Casillas. Juste qu'ils seraient probablement mieux économiquement.
"Je ne connais pas ces sites. Je parle de l'avis des supp' sur SP, ZZ ou sur les réseaux sociaux en autres."
SP, ça ne m'étonne pas, ils tous plus cons les uns que les autres. On leur donnerait Peguy Luyindula qu'ils seraient contents. Je ne peux même plus rien lire là-bas, je suis banni, ils m'accusaient d'être un benfiquista infiltré par ce que je disais qu'on n'était pas premiers à cause de notre nullité et non à cause de l'arbitrage. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus.
"Notre onze est tellement rempli de chèvres oui, je propose que nous nous fixions comme objectif de lutter pour le maintiens comme la saison dernière."
T'es fou, avec l'effectif et l'entraîneur qu'on a, on va encore gagner tous les titres. On n'a même pas eu le temps de fêter tous ceux qu'on a gagné cette saison.
Faut quand même avouer que la pression est tout autre à Porto qu'au Real aussi ![]()
Et puis bon à Porto je pense pas que le stade aie déjà sifflé Helton parce qu'il lui est arrivé de faire une boulette pdt un match
Au contraire j'imagine que Casillas sera adulé à ses débuts, ça le mettra en confiance avant de se faire crucifier par Jonas ![]()
Il faut pas oublier qu'il avait Ramos en face de lui aussi.
Le 12 juillet 2015 à 23:29:14 DramaFS a écrit :
Tiens ça prend 1 minhttps://www.youtube.com/watch?v=pmzjYghhEso L'objectivité, alala
Oh
C'est vrai que j'étais complètement aveuglé par les médias, il mérite le Ballon d'Or en fait, c'est hallucinant, merci de m'avoir montré cette vidéo.
Ne me parle plus, tu es sur ma blacklist.
Le 12 juillet 2015 à 23:35:12 Bugstars a écrit :
Il faut pas oublier qu'il avait Ramos en face de lui aussi.
Qu'est-ce que ça donnera donc avec Marcano ? ![]()
Encore une fois tu vas d'un extrême à l'autre, je t'envoie une vidéo pour te dire qu'il a fait une bonne saison contrairement à ce que tu dis, tu me sors directement qu'il doit être ballon d'or. T'es d'un ridicule.
Rien à foutre d'être sur ta black-list, tout le monde le voit que t'es un tocard.
Marcano est loin d'être une chèvre.
" Personne n'a dit que ces gardiens étaient meilleurs que Casillas. Juste qu'ils seraient probablement mieux économiquement. "
On reviens au problème économique. Son salaire à Porto ? Je me fiche de ce que lui a payé le Real.
" SP, ça ne m'étonne pas, ils tous plus cons les uns que les autres. On leur donnerait Peguy Luyindula qu'ils seraient contents. Je ne peux même plus rien lire là-bas, je suis banni, ils m'accusaient d'être un benfiquista infiltré par ce que je disais qu'on n'était pas premiers à cause de notre nullité et non à cause de l'arbitrage. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus. "
Ça c'est ton problème et le leur. Le fait est qu'ils sont supporters de Porto donc ils font parti du lot.
J'ai été jeter un oeil sur ton site "Contra-Ataque". A part des Benfas personne ne crache sur lui. Je vois des "Bem-vindo Lenda" de la part des Portistas donc je sais pas, je me suis trompé de site ?
" T'es fou, avec l'effectif et l'entraîneur qu'on a, on va encore gagner tous les titres. On n'a même pas eu le temps de fêter tous ceux qu'on a gagné cette saison. "
Le maintiens est le seul objectif à notre portée.
legio, va me chercher du pop corn caramel beurre salé s'il te plaît
"J'ai été jeter un oeil sur ton site "Contra-Ataque". A part des Benfas personne ne crache sur lui. Je vois des "Bem-vindo Lenda" de la part des Portistas donc je sais pas, je me suis trompé de site ?"
Eh bien va voir sur le topic Porto au moment où la nouvelle est tombée que Casillas était proche. C'est sur que sur le topic du transfert, tu ne verras que les gens contents poster.
Bref, je pense qu'on a fait le tour.
Je ne comprends pas trop le débat , il fallait un gardien et sur le marché disponible Casillas est l'un des meilleurs..
Et vous vous plaignez d'un gars comme Casillas quoi
depuis quand Porto achète des joueurs non-rentable ? ils ont pété du slip ou quoi ?
(relance le débat
)
Le 12 juillet 2015 à 23:53:03 DragaoRebelde a écrit :
"J'ai été jeter un oeil sur ton site "Contra-Ataque". A part des Benfas personne ne crache sur lui. Je vois des "Bem-vindo Lenda" de la part des Portistas donc je sais pas, je me suis trompé de site ?"Eh bien va voir sur le topic Porto au moment où la nouvelle est tombée que Casillas était proche. C'est sur que sur le topic du transfert, tu ne verras que les gens contents poster.
Bref, je pense qu'on a fait le tour.
J'ai vu ce que j'avais à voir. Des supporters du club majoritairement ravis de voir Casillas débarquer.
Bonne nuit.