CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:57:21

Romero putain :rire:
Autant garder Fabiano.

Tu prends en compte l'âge et l'envie des joueurs ? Qui te dit qu'Ospina veut jouer au Portugal par exemple ?
Jefferson c'est ça le gardien de haut niveau qu'on réclamait ? Un mec de 32 ans qui joue en Serie B ?

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:58:40 par AdeptoFCPorto
335i
335i
Niveau 11
12 juillet 2015 à 22:00:43

Au niveau rapport perfs/salaire y'avait bien mieux, c'est sûr.
Après la plupart des bons gardiens auraient eu un coût de transfert, là il n'y a que le salaire, élevé certes, mais toujours moins que l'indemnité + le salaire d'un autre gardien.
Sans compter l'aspect marketing, ça ne remboursera pas son salaire mais ça compensera en partie.
Pour revenir sur le plan purement sportif, l'un des meilleurs gardiens de sa génération a forcément de meilleurs restes que ce qu'il a montré dernièrement. Je suis convaincu qu'avec un mental à bloc il peut revenir à un excellent niveau. A 34 ans un gardien n'est pas fini.

Et pour ce qui est du mental, rien que le choix de Porto plutôt que la MLS ou autre est un gros signe positif, il a l'air motivé.

Message édité le 12 juillet 2015 à 22:01:58 par 335i
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:11:42

"Tu te bases sur quoi pour passer ton temps à cracher sur lui ? Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une chèvre ?"

Sur ses matchs depuis trois ans. En club comme en sélection. Mais c'est bien, s'il se faisait huer par ses supporters, c'est de la haine. Les forums madrilènes qui explosent de joie pour son départ, c'est de la haine. Si je me fais tailler dès que je vois quelqu'un que je connais dans la rue pour ce recrutement, c'est de la haine. Les médias espagnols qui le cassent sans arrêt, c'est de la haine. C'est juste le joueur préféré là-bas, mais ils ont la haine de son niveau trop élevé. Les montages après qu'il ait rampé derrière Robben à la Coupe du Monde, c'est de la haine.

J'ai comparé Casillas à nos meilleurs joueurs, désolé de la comparaison stupide. Et Alex Sandro ? S'il ne prolonge pas au même salaire, c'est pour quelle raison exactement ? Il ne lui reste qu'un an de contrat et on va le vendre bêtement alors qu'on est riches. Et qui est Casillas pour nous ? Personne, Alex Sandro est quelque chose.

Moi je veux voir mon club gagner. Mais, visiblement, l'idée est de repartir sur le même modèle que notre sublime saison passée. On accueille tous les pires tocards, et on en fait une équipe de foot, félicitations, on égalise l'Inter de Milan sur ce point-là.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:13:55

"Tu prends en compte l'âge et l'envie des joueurs ?"

Je crois rêver

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:24:13

On ne gagne rien avec Danilo, Casemiro, Oliver et Jackson. Comment veux-tu être optimiste quand on perd tout ça et qu'on offre des contrats exceptionnels pour des joueurs moyens/nuls ? Le seul gros investissement qui est bienvenue, c'est Imbula.

Ghilasinho
Ghilasinho
Niveau 8
12 juillet 2015 à 22:27:25

Oliver c'est un bide
Danilo un AD donc facilement remplaçable
Casemiro un boucher qui sait pas controler le milieu
Jackson le seul qui va manquer vraiment

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:29:08

Le 12 juillet 2015 à 22:11:42 DragaoRebelde a écrit :
"Tu te bases sur quoi pour passer ton temps à cracher sur lui ? Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une chèvre ?"

Sur ses matchs depuis trois ans. En club comme en sélection. Mais c'est bien, s'il se faisait huer par ses supporters, c'est de la haine. Les forums madrilènes qui explosent de joie pour son départ, c'est de la haine. Si je me fais tailler dès que je vois quelqu'un que je connais dans la rue pour ce recrutement, c'est de la haine. Les médias espagnols qui le cassent sans arrêt, c'est de la haine. C'est juste le joueur préféré là-bas, mais ils ont la haine de son niveau trop élevé. Les montages après qu'il ait rampé derrière Robben à la Coupe du Monde, c'est de la haine.

J'ai comparé Casillas à nos meilleurs joueurs, désolé de la comparaison stupide. Et Alex Sandro ? S'il ne prolonge pas au même salaire, c'est pour quelle raison exactement ? Il ne lui reste qu'un an de contrat et on va le vendre bêtement alors qu'on est riches. Et qui est Casillas pour nous ? Personne, Alex Sandro est quelque chose.

Moi je veux voir mon club gagner. Mais, visiblement, l'idée est de repartir sur le même modèle que notre sublime saison passée. On accueille tous les pires tocards, et on en fait une équipe de foot, félicitations, on égalise l'Inter de Milan sur ce point-là.

T'es capable de faire la différence entre le Real Madrid et Porto ?
Personne à part les 'tix disent que c'est une chèvre. Il n'a juste plus le niveau pour être titulaire au Real Madrid, c'est compliqué à comprendre ?

Fais pas comme si t'avais pas compris. Casillas c'est un nom. Un nom mondialement connu. T'as cru qu'on allait le payer au smic ?
Alex Sandro est quelqu'un au club oui, m'enfin après sa saison plus que médiocre si ça ne tenait qu'à moi il pourrait s'asseoir sur une revalorisation salariale significative.

Le 12 juillet 2015 à 22:13:55 DragaoRebelde a écrit :
"Tu prends en compte l'âge et l'envie des joueurs ?"

Je crois rêver

Et oui, on est pas sur FIFA.
Les joueurs se voient proposer des challenges par différentes équipes de différents championnats.
L'argent est un facteur important mais il y a également le projet sportif.
Ospina a 26 ans, je crois qu'il rêve d'autre chose que la Liga NOS ou encore d'être moins payé qu'ailleurs.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:41:40

Bah oui. Propose 3-4M/an à Ospina, on voit s'il n'est pas motivé par ton projet sportif. Casillas est remplaçant au Real, Ospina à Arsenal, et aucun plus gros club que nous n'en aurait besoin.

Et tu ne sembles pas comprendre, ici, t'es sur le topic FC Porto. Ca n'existe pas les starlettes chez nous, tu peux gagner 8 BO, 4 Coupe du Monde, 7 C1, si t'es carbonisé et que t'es nul, tu ne mérites pas de meilleur salaire qu'un jeune de 21 ans qui a tout niqué avec la B et qui montre de bonnes choses avec la A. Moi, un joueur qui marque l'histoire d'un autre club, je ne veux même pas en entendre parler, ça ne compte pas dans son CV. Même Helton qui a beaucoup donné au club ne mérite pas ça, et lui a un nom beaucoup plus important à Porto.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juillet 2015 à 22:45:27

"Ca n'existe pas les starlettes chez nous, tu peux gagner 8 BO, 4 Coupe du Monde, 7 C1, si t'es carbonisé et que t'es nul, tu ne mérites pas de meilleur salaire qu'un jeune de 21 ans qui a tout niqué avec la B et qui montre de bonnes choses avec la A."

Alors ça si c'est pas un troll... :hap:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:50:30

Ah non c'est très sérieux. Sinon, Roberto Carlos, qui a repris le foot, ça vous parle ? Après tout, regardez son historique, tous ceux qui diront qu'Alex Sandro est meilleur sont des trolls, entre un galactique et un no name de l'Atletico Paranaense, mon choix est vite fait. Allez hop, 6M/an.

DramaFS
DramaFS
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:53:28

Mais tu peux te taire dès maintenant DragaoRebelde, tes posts précédents montrent que t'es marqué par la haine, tu suis un mouvement à la mode sur Casillas qui t'arrange dans ton argumentation, rien d'autre. Et quelle pertinence franchement :sleep:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juillet 2015 à 22:58:17

Le 12 juillet 2015 à 22:50:30 DragaoRebelde a écrit :
Ah non c'est très sérieux. Sinon, Roberto Carlos, qui a repris le foot, ça vous parle ? Après tout, regardez son historique, tous ceux qui diront qu'Alex Sandro est meilleur sont des trolls, entre un galactique et un no name de l'Atletico Paranaense, mon choix est vite fait. Allez hop, 6M/an.

Mais :rire:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 23:00:33

Mais la haine de quoi ? Expliquez-vous, c'est-à-dire, la haine contre un joueur de mon club ? Genre je ne veux pas voir gagner Porto donc je rage par ce que je trouve Casillas trop fort en secret ? Développez.

Piedsdesfilles_
Piedsdesfilles_
Niveau 9
12 juillet 2015 à 23:01:15

Casillas, ça va vous changer de Vitor Baia :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:02:42

Le 12 juillet 2015 à 22:50:30 DragaoRebelde a écrit :

Arrête de te ridiculiser franchement...

DramaFS
DramaFS
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:03:26

Mais t'es dans l'excès pour te donner raison, on dirait d'autres génies du forum style Grandia.
Selon toi Casillas est une absolue chèvre depuis 3 ans, enchaîne les bourdes et n'est plus capable d'avoir un niveau digne du grand FC Porto. Faut pas déconner, relis-toi, la demi-mesure tu connais ?

Si on est pas un fuoriclasse, on est qu'une grosse chèvre digne d'Alex Sandro.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
12 juillet 2015 à 23:06:59

C'est quoi les nouveaux Pseudo ici la wtf

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:07:15

Cette haine envers Casillas. Ça devient inquiétant. Il n'a encore fait aucun match avec Porto et ça le critique déjà.
Et puis, Alex Sandro...aka l'autoroute des adversaires depuis 2 ans.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juillet 2015 à 23:08:36

Puis, entre nous, la Liga NOS est un championnat moins difficile que la Liga BBVA donc Casillas ne devrait pas avoir trop de mal :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:10:30

Le 12 juillet 2015 à 23:01:15 piedsdesfilles_ a écrit :
Casillas, ça va vous changer de Vitor Baia :hap:

Putain je lis le débat tout sérieux et je vois ce pseudo ... :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket