CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

elcholo
elcholo
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:13:01

Le 12 juillet 2015 à 13:38:29 DragaoRebelde a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 01:19:21 Bugstars a écrit :
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=961645

Parent footix.

Il ont le fond, eux au moins ont compris qu'il n'avait rien à faire à Porto.

Pour le reste, je lis vos commentaires, vous leur donnez raison. Il doit gagner confiance ? On est un club d'hommes, s'il n'a pas de mental, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous. Helton a toujours confiance en lui. Il aura moins de pression ? Nous sommes le FC Porto, s'il ne veut pas de pression, qu'il signe à Freamunde.

C'est un joueur de merde. S'il est nul avec la défense du Real, ça va être drôle avec nos palhaços, pour un salaire inférieur, je vous cite sans problème 30 gardiens meilleurs.

Tu ne connais pas Casillas pour parler comme ça.

Il a remporté 18 titres en 17 ans au Real, a été capitaine du club pendant 5 saisons, a été nommé 5 fois meilleur gardien du monde durant ce laps de temps. S'il ne savait pas gérer la pression comme tu le dis, jamais, je dis bien jamais il n'aurait pu rester à Madrid. Les attentes sont énormes, le public est LE plus exigeant du monde, sans compter les médias espagnols qui sont impitoyables.

Tu devrais remercier Dieu qu'il arrive dans ton club, au lieu de lui chier dessus.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:20:12

Le 12 juillet 2015 à 13:38:29 DragaoRebelde a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 01:19:21 Bugstars a écrit :
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=961645

Parent footix.

Il ont le fond, eux au moins ont compris qu'il n'avait rien à faire à Porto.

Pour le reste, je lis vos commentaires, vous leur donnez raison. Il doit gagner confiance ? On est un club d'hommes, s'il n'a pas de mental, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous. Helton a toujours confiance en lui. Il aura moins de pression ? Nous sommes le FC Porto, s'il ne veut pas de pression, qu'il signe à Freamunde.

C'est un joueur de merde. S'il est nul avec la défense du Real, ça va être drôle avec nos palhaços, pour un salaire inférieur, je vous cite sans problème 30 gardiens meilleurs.

T'es bourré quand tu lâches tes pavés toi j'espère. Ou drogué peut-être ?
Pour écrire ce genre de conneries je vois que ça.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:31:46

Casillas qui a parlé de Porto et ses supporters en premier. :cool:

Mitrovic entre Newcastle et Porto apparemment.

Et des détails séparent Rudiger de Porto. :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 19:41:22

Le 12 juillet 2015 à 14:13:01 ElCholo a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 13:38:29 DragaoRebelde a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 01:19:21 Bugstars a écrit :
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=961645

Parent footix.

Il ont le fond, eux au moins ont compris qu'il n'avait rien à faire à Porto.

Pour le reste, je lis vos commentaires, vous leur donnez raison. Il doit gagner confiance ? On est un club d'hommes, s'il n'a pas de mental, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous. Helton a toujours confiance en lui. Il aura moins de pression ? Nous sommes le FC Porto, s'il ne veut pas de pression, qu'il signe à Freamunde.

C'est un joueur de merde. S'il est nul avec la défense du Real, ça va être drôle avec nos palhaços, pour un salaire inférieur, je vous cite sans problème 30 gardiens meilleurs.

Tu ne connais pas Casillas pour parler comme ça.

Il a remporté 18 titres en 17 ans au Real, a été capitaine du club pendant 5 saisons, a été nommé 5 fois meilleur gardien du monde durant ce laps de temps. S'il ne savait pas gérer la pression comme tu le dis, jamais, je dis bien jamais il n'aurait pu rester à Madrid. Les attentes sont énormes, le public est LE plus exigeant du monde, sans compter les médias espagnols qui sont impitoyables.

Tu devrais remercier Dieu qu'il arrive dans ton club, au lieu de lui chier dessus.

J'en ai rien foutre qu'il ait été fort en 1923, sinon on va chercher Pelé, Maradona et Platini. Ca fait trois ans qu'il enchaîne les conneries, on n'est pas Galatasaray ou Fenerbahçe pour recruter tous les déchets à bout de souffle. Ce n'est pas moi qui dit qu'il a un mental en bois, c'est les autres sur ce topic, "il n'est pas en confiance", eh bien qu'il aille à Freamunde, on ne fait pas dans la charité nous.

Je ne remercie personne pour son arrivée, il y a une tonne de gardiens meilleurs. Mon club me dégoûte, j'espère que cette saison se finira rapidement, que JL sera viré et qu'on reconstruira une vraie équipe de football.

caminha
caminha
Niveau 1
12 juillet 2015 à 20:14:26

salut les gars,
je cherche des billets pour Porto - Guimaraes pour la 1ere journée de championnat ...
sur ticketbis, les prix les moins chers sont à 80€ !!
ils font erreur dans les prix non ? je trouve ca quand meme super haut !
merci !

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:16:53

Le 12 juillet 2015 à 17:31:46 Bugstars a écrit :
Casillas qui a parlé de Porto et ses supporters en premier. :cool:

Mitrovic entre Newcastle et Porto apparemment.

Et des détails séparent Rudiger de Porto. :(

Mitrovic est hyper cher :( Entre 15 et 20 M€ pour un remplaçant non merci...
Y a des infos sur le prix que le club mettrait sur Rudiger par contre ?

caminha
caminha
Niveau 1
12 juillet 2015 à 20:18:16

voila le lien :

http://www.ticketbisfr.com/billets-porto-vitoria-guimaraes/ev80930?utm_source=ticketbisPT&utm_medium=referral&utm_campaign=IP-redirect&afl=1X00396LRG

ya 3 ans, j'avais payé 25 € pour Porto - Lyon en match amical, mais c'etait en présidentiel, donc normal !

caminha
caminha
Niveau 1
12 juillet 2015 à 20:20:42

ah non mais c'est sur qu'à ce prix la, je n'y vais pas ... on va attendre la confirmation de la date et de l'heure ! au pire ca se passera dans un bar local ;)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:22:05

Le 12 juillet 2015 à 20:16:53 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:31:46 Bugstars a écrit :
Casillas qui a parlé de Porto et ses supporters en premier. :cool:

Mitrovic entre Newcastle et Porto apparemment.

Et des détails séparent Rudiger de Porto. :(

Mitrovic est hyper cher :( Entre 15 et 20 M€ pour un remplaçant non merci...
Y a des infos sur le prix que le club mettrait sur Rudiger par contre ?

Aucune info sur le prix. Mais beaucoup de clubs sur lui donc à mon avis, c'est clairement mort. Des clubs comme Chelsea, Atletico, Valence...

CenkTosun1903
CenkTosun1903
Niveau 4
12 juillet 2015 à 20:23:46

Quaresma : L'amour qui a entre les supporters de Besiktas et moi tout le monde entier le sait.

:rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:36:41

Le 12 juillet 2015 à 20:22:05 Bugstars a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 20:16:53 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:31:46 Bugstars a écrit :
Casillas qui a parlé de Porto et ses supporters en premier. :cool:

Mitrovic entre Newcastle et Porto apparemment.

Et des détails séparent Rudiger de Porto. :(

Mitrovic est hyper cher :( Entre 15 et 20 M€ pour un remplaçant non merci...
Y a des infos sur le prix que le club mettrait sur Rudiger par contre ?

Aucune info sur le prix. Mais beaucoup de clubs sur lui donc à mon avis, c'est clairement mort. Des clubs comme Chelsea, Atletico, Valence...

Ça va être chaud effectivement :(
Y a toujours Mbemba comme solution de repli, pas mal de club sur lui aussi apparemment.
On a d'autres DC dans le viseur ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 juillet 2015 à 20:39:22

Qui a vu les déclas de la daronne de Casillas sur Porto ? :rire: C'est tout juste s'il est meilleur qu'Helton ou Fabiano cette saison, faut la calmer la vieille.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:44:45

On s'en balance de sa daronne.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:51:42

Le 12 juillet 2015 à 20:36:41 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 20:22:05 Bugstars a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 20:16:53 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:31:46 Bugstars a écrit :
Casillas qui a parlé de Porto et ses supporters en premier. :cool:

Mitrovic entre Newcastle et Porto apparemment.

Et des détails séparent Rudiger de Porto. :(

Mitrovic est hyper cher :( Entre 15 et 20 M€ pour un remplaçant non merci...
Y a des infos sur le prix que le club mettrait sur Rudiger par contre ?

Aucune info sur le prix. Mais beaucoup de clubs sur lui donc à mon avis, c'est clairement mort. Des clubs comme Chelsea, Atletico, Valence...

Ça va être chaud effectivement :(
Y a toujours Mbemba comme solution de repli, pas mal de club sur lui aussi apparemment.
On a d'autres DC dans le viseur ?

Je ne pense pas. :(
Maicon, Indi, Marcano devraient rester. Reyes va surement partir à la Sociedad.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 20:57:50

Le 12 juillet 2015 à 20:39:22 Tristan-Pereira a écrit :
Qui a vu les déclas de la daronne de Casillas sur Porto ? :rire: C'est tout juste s'il est meilleur qu'Helton ou Fabiano cette saison, faut la calmer la vieille.

Cette conne a cru que Casillas était un bon joueur de football.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:22:01

Stop juger Casillas alors qu'il n'a encore fait aucun match avec Porto. Chaud cette haine.
D'ailleurs, il est en conflit avec ses parents depuis 2010 donc osef de leur avis.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:35:43

Ridicule cette haine gratuite sur ce garçon :rire:
On sait bien que c'est à la mode de taper sur lui m'enfin quand même :rire:
Ces ramassis de conneries qu'on peut lire ici, y en a qui n'ont honte de rien :rire:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:40:44

Donc si je dis qu'Abdoulaye Ba est un joueur de merde, j'ai de la haine ? Moi je n'en ai absolument rien à foutre, je défends juste les intérêts de mon club, ce qui me dérange ce n'est même pas le joueur en lui-même mais son salaire. Même pour Danilo ou Jackson Martinez on ne donnait pas ça, arrêtez vos conneries, ce n'est pas du tout justifié. Un salaire comme ça pour un top 10 mondial à son poste, oui, mais c'est tout.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:44:56

Romero est gratuit, Keylor Navas joue dans le même club, Szczesny et Ospina sont barrés par Cech, Jefferson joue en Serie B. Et nous on va chercher un gardien au niveau pitoyable depuis 3 ans ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:51:22

Évidemment que c'est de la haine. "Casillas est une chèvre" C'est pas de la haine ça ?
C'est juste son salaire qui te dérange tu dis ? Allez change pas de discours s'il te plait.
Tu te bases sur quoi pour passer ton temps à cracher sur lui ? Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une chèvre ?

Concernant le salaire... Où est-ce que le club a été chercher Danilo et Jackson s'il te plait ?
Qui ils étaient quand ils ont débarqués ?
Comparaison ridicule encore une fois.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment