C'est sur, si on lui préfère Tello et Brahimi, c'est compliqué de gagner des titres, on se limite tous seuls dans ce cas-là. Mais moi je ne le trouve même pas exceptionnel, c'est juste un bon ailier, bien qu'il ait beaucoup de défauts dans son jeu. Ce serait juste bien qu'on nous justifie cette mise à l'écart, en tant que supporters, nous sommes en droit de savoir. On a le droit de juger si la décision est, ou non, correcte. Moi je fais passer les intérêts du club avant tout, c'est bien possible que les raisons soient valables, Q7 n'est pas un enfant de coeur, mais c'est aussi possible que ce soit juste une crise égoïste de JL, puisqu'il fait passer ses intérêts personnels d'abord depuis qu'il est là. On veut une version officielle.
Surtout si c'est pour nous ramener une persona non grata au club, avec l'autre chèvre du Real Madrid. Je soutiendrais le club, mais l'équipe me dégoûte, on vire tous les joueurs que j'aimais bien, on ramène tout ce que je n'aime pas, on garde les joueurs que je rêve de voir se faire éjecter, et tout ça à cause d'un entraîneur que je ne peux plus voir du tout, le pire entraîneur de ces 10 dernières années.
Je me disais, je vais le floquer avec qui mon maillot ? Les joueurs que j'aime sont tous incertains. Alex Sandro, ça claquerait, mais on ne sait pas s'il reste. Je mets de côté Imbula, Hernâni, Indi, Ricardo, Aboubakar et Danilo, je suis blanc, ça fait juste pitié les petits blonds avec un maillot de Pogba, sans racisme.
Ruben Neves est plus jeune que moi, André André a un prénom derrière le maillot et le reste n'est pas sur de rester. J'aime bien Maicon, Diego Reyes, Alex Sandro, Quintero, Sergio Oliveira, Evandro, Quaresma et Gonçalo Paciencia, aucun de sur.
Message édité le 11 juillet 2015 à 01:04:38 par Dragao