CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:29:51

Sauf que pour Imbula on savait très bien que c'était un troll de PdC vu qu'Imbula avait déjà été aperçu à Porto :(
Pour Jackson, l'Atlético n'a rien payé encore et ce depuis la promesse qu'ils ont faite le 30 juin. Officiellement c'est même pas encore un de leur joueur il me semble.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:38:34

Porto a communiqué la vente de Jackson à l'Atletico. Après, c'est à eux de voir.
Et puis, comme d'habitude, ils ne vont pas nous payer.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2015 à 17:58:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436543925-11141224-748173441976597-5056083162825081118-n.jpg

335i
335i
Niveau 11
10 juillet 2015 à 18:37:16

Ça me fait rire de voir les français dire "Monaco le FC Porto de la L1" alors qu'ils viennent de mettre 15M sur une merguez :hap:
Bon bien sûr, j'espère me tromper et que Cavaleiro passera un cap, parce qu'on se dirige vers une pénurie à ce poste au Portugal :peur:
Mais je n'y crois pas trop.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2015 à 20:26:27

http://maisfcporto.com/index.php/futebol/porto/noticias/4806-quaresma-no-besiktas

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:37:29

:-(

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
10 juillet 2015 à 20:42:43

faut faire attentat contre lopetegui là

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 juillet 2015 à 20:44:59

Olá.

Bien arrivé au Portugal, j'ai acheté le journal O JOGO d'aujourd'hui. Pas de rumeurs spéciales. Casillas c'est sur le point d'être officiel.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:48:25

Le 10 juillet 2015 à 20:44:59 Tristan-Pereira a écrit :
Olá.

Bien arrivé au Portugal, j'ai acheté le journal O JOGO d'aujourd'hui. Pas de rumeurs spéciales. Casillas c'est sur le point d'être officiel.

bonne vacance tristan

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 juillet 2015 à 20:51:54

Ah et la rumeur Lucas Lima définitivement abandonnée. Santos est en crise et doit garder le joueur.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juillet 2015 à 21:03:59

Avec les arrivées et départs, ça donne quoi le 11 pour l'instant ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juillet 2015 à 21:10:15

André André et Danilo Pereira je ne les ai jamais vu jouer mais me tarde de les voir

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2015 à 21:17:35

Good Bye Quaresma :bave: Enfin le retour des titres

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
10 juillet 2015 à 23:19:42

site sur ? http://www.maillotdefootpascher.net/Soldes-Nouveau-Maillot-foot-FC-Porto-2013-2014-Domicile-Manche-Courte-Pas-Cher-p-879.html#.VaA2ZV_tmko

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
10 juillet 2015 à 23:23:08

Wesh c'est à quel heure le match

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:34:40

Ca me dégoûte. Donnez-nous une justification pour écarter Quaresma qui est l'ambassadeur de l'image FC Porto en Europe, comme avec Kelvin, on entend des choses, mais rien de concret. Par contre, pour ramener les pires clochards de la planète foot, on est là. C'est très décevant.

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:02:36

C'est sur, si on lui préfère Tello et Brahimi, c'est compliqué de gagner des titres, on se limite tous seuls dans ce cas-là. Mais moi je ne le trouve même pas exceptionnel, c'est juste un bon ailier, bien qu'il ait beaucoup de défauts dans son jeu. Ce serait juste bien qu'on nous justifie cette mise à l'écart, en tant que supporters, nous sommes en droit de savoir. On a le droit de juger si la décision est, ou non, correcte. Moi je fais passer les intérêts du club avant tout, c'est bien possible que les raisons soient valables, Q7 n'est pas un enfant de coeur, mais c'est aussi possible que ce soit juste une crise égoïste de JL, puisqu'il fait passer ses intérêts personnels d'abord depuis qu'il est là. On veut une version officielle.

Surtout si c'est pour nous ramener une persona non grata au club, avec l'autre chèvre du Real Madrid. Je soutiendrais le club, mais l'équipe me dégoûte, on vire tous les joueurs que j'aimais bien, on ramène tout ce que je n'aime pas, on garde les joueurs que je rêve de voir se faire éjecter, et tout ça à cause d'un entraîneur que je ne peux plus voir du tout, le pire entraîneur de ces 10 dernières années.

Je me disais, je vais le floquer avec qui mon maillot ? Les joueurs que j'aime sont tous incertains. Alex Sandro, ça claquerait, mais on ne sait pas s'il reste. Je mets de côté Imbula, Hernâni, Indi, Ricardo, Aboubakar et Danilo, je suis blanc, ça fait juste pitié les petits blonds avec un maillot de Pogba, sans racisme. :hap: Ruben Neves est plus jeune que moi, André André a un prénom derrière le maillot et le reste n'est pas sur de rester. J'aime bien Maicon, Diego Reyes, Alex Sandro, Quintero, Sergio Oliveira, Evandro, Quaresma et Gonçalo Paciencia, aucun de sur.

Message édité le 11 juillet 2015 à 01:04:38 par Dragao
Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:51:40

tu mets TON prénom et le tour est joué :)

bledarz
bledarz
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:03:04

Donc selon Dragao si demain j'ai envie de porter un maillot de Eden Hazard je peux pas car c'est un babtou et moi un renoi ?

OK la mentalité du gars qui veut qu'on porte les maillots des gars qui ont le même teint que nous.

bledarz
bledarz
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:11:48

En plus y a absolument rien de ridicule. Même un petit blanc de 1m20 avec le maillot de anthony davis ou shaq sur le dos, ça me choquerait pas :hap:

On porte un maillot parce qu'on kiffe un sportif ou parce que c'est le meilleur joueur de la team qu'on supporte.

On porte pas un maillot pour s'identfier de À à Z à un joueur :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe