Le 06 juillet 2015 à 18:06:30 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 17:59:40 DragaoTuga_ a écrit :
Ah oui, et Casillas, c'est le même enculé qui y était allé de sa remarque sur la fête d'anniversaire de Cristiano Ronaldo. Ce bouffon est le point noir du 11, et il ose l'ouvrir sur une figure emblématique du club qui a beaucoup plus apporté sportivement. Qu'il aille s'entraîner au lieu de parler mal de ses grands, il se fait siffler chaque week-end, et il fait le malin.

Faut remettre les choses dans leur contexte aussi 
Le type se fait lyncher comme pas permis alors que c'est une légende du club. Alors oui ses perf' n'étaient pas bonnes mais à un moment donné tu pètes un câble je pense. Y a qu'au Real que tu vois des légendes se faire salement abîmer comme ça 
On s'en fout des légendes, on est une entreprise qui gère des millions d'euros, on n'est pas là pour faire dans le sentimental. Helton, c'est une légende, et il va aller sur le banc. Normal, il n'a pas le niveau titulaire, quel que soit son passé. Par contre, il faut un joueur meilleur que lui pour prendre sa place, Moya par exemple, mais pas Casillas. Moi je suis contre siffler un joueur pour ses mauvaises performances, des sifflets pour Maxi seraient justifiés pour ses déclarations sur Porto et l'arbitrage, mais pas pour Helton. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'Helton est actuellement un super gardien. Enfin bref, Casillas est pire.
Et tu as eu deux exemples de la merde qu'il cherche à foutre. Ses abus avec Mourinho et Cristiano Ronaldo. S'il s'entraînait, il serait aussi reconnu que Cristiano Ronaldo. Il ne l'est pas, c'est qu'il travaille moins, donc il n'a pas le droit de le critiquer par ce qu'il lui est inférieur hiérarchiquement.