CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:26:17

On parle pas d'immunité. Qu'il soit critiqué pour ses perf' médiocres d'accord mais là le type a subit un acharnement de beaucoup de supporters du Real. Où est-ce que ça s'était déjà vu ?

T'imagines si Helton devenait mauvais et qu'il se faisait insulter par tous les portistas ? On parle pas seulement de critiquer des perf' là. Le mec a un statut au sein du club. Il est plus bon c'est une chose mais y a le respect de ce que le type a accomplit pour le club. Il est plus au niveau, il finit par partir et basta mais on ne s'acharne pas comme ça sur une légende.
Tu m'étonnes que le type pète un câble.

Maintenant j'aimerai bien savoir quelle crasse il a faite au Real, parce que j'ai apparemment raté un épisode.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:33:36

Le 06 juillet 2015 à 18:06:30 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 17:59:40 DragaoTuga_ a écrit :
Ah oui, et Casillas, c'est le même enculé qui y était allé de sa remarque sur la fête d'anniversaire de Cristiano Ronaldo. Ce bouffon est le point noir du 11, et il ose l'ouvrir sur une figure emblématique du club qui a beaucoup plus apporté sportivement. Qu'il aille s'entraîner au lieu de parler mal de ses grands, il se fait siffler chaque week-end, et il fait le malin. :rire: :rire: :rire:

Faut remettre les choses dans leur contexte aussi :(
Le type se fait lyncher comme pas permis alors que c'est une légende du club. Alors oui ses perf' n'étaient pas bonnes mais à un moment donné tu pètes un câble je pense. Y a qu'au Real que tu vois des légendes se faire salement abîmer comme ça :(

On s'en fout des légendes, on est une entreprise qui gère des millions d'euros, on n'est pas là pour faire dans le sentimental. Helton, c'est une légende, et il va aller sur le banc. Normal, il n'a pas le niveau titulaire, quel que soit son passé. Par contre, il faut un joueur meilleur que lui pour prendre sa place, Moya par exemple, mais pas Casillas. Moi je suis contre siffler un joueur pour ses mauvaises performances, des sifflets pour Maxi seraient justifiés pour ses déclarations sur Porto et l'arbitrage, mais pas pour Helton. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'Helton est actuellement un super gardien. Enfin bref, Casillas est pire.

Et tu as eu deux exemples de la merde qu'il cherche à foutre. Ses abus avec Mourinho et Cristiano Ronaldo. S'il s'entraînait, il serait aussi reconnu que Cristiano Ronaldo. Il ne l'est pas, c'est qu'il travaille moins, donc il n'a pas le droit de le critiquer par ce qu'il lui est inférieur hiérarchiquement.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 juillet 2015 à 18:38:43

Le 06 juillet 2015 à 18:32:30 InvictoDragao a écrit :
Tp t'es pas cohérent, tu critiques Casillas mais tu encenses Quaresma :(

Je n'encense pas Quaresma mais je suis contre l'acharnement qu'il lui est fait, mais ça reste pour moi un nobrain quoiqu'il arrive.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:40:50

"On s'en fout des légendes" / "On fait pas dans le sentimental"
Ne vous plaignez pas de la "Mistica" du club qui disparaît si c'est pour sortir des phrases pareilles ensuite.
Le jubilé de Deco par exemple c'était quoi ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:43:05

Rien ne justifie de s'acharner comme beaucoup de supporters du Real et des médias espagnols l'ont fait sur une légende du club comme Casillas.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:48:45

Tu m'as mal compris Adepto. On n'est pas là pour faire dans le sentimental quand ça nuit au collectif et aux objectifs sportifs. Moi je comprends absolument que les supporters du Real en aient marre de Casillas (même si, je le répète, on ne siffle pas un joueur pour son niveau mais pour son comportement), eux sifflent Casillas pour son rendement, et ce n'est pas ce que je ferais à leur place. Par contre, si on leur demande leur avis sur Casillas, qu'il soit une légende ou pas, il est légitime de dire qu'il est nul. C'est ce que je disais d'Helton la saison passée, et c'est un joueur que je soutiens.

Maintenant, quand je parle de mistica, moi, c'est par ce que c'est ce qui nous a manqué pour gagner des titres dans les moments clés. Si je veux des joueurs qui sentent le club, ce n'est pas pour des raisons sentimentales, c'est pour des raisons sportives.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:55:57

Le 06 juillet 2015 à 18:48:45 DragaoTuga_ a écrit :
Tu m'as mal compris Adepto. On n'est pas là pour faire dans le sentimental quand ça nuit au collectif et aux objectifs sportifs. Moi je comprends absolument que les supporters du Real en aient marre de Casillas (même si, je le répète, on ne siffle pas un joueur pour son niveau mais pour son comportement), eux sifflent Casillas pour son rendement, et ce n'est pas ce que je ferais à leur place. Par contre, si on leur demande leur avis sur Casillas, qu'il soit une légende ou pas, il est légitime de dire qu'il est nul. C'est ce que je disais d'Helton la saison passée, et c'est un joueur que je soutiens.

Maintenant, quand je parle de mistica, moi, c'est par ce que c'est ce qui nous a manqué pour gagner des titres dans les moments clés. Si je veux des joueurs qui sentent le club, ce n'est pas pour des raisons sentimentales, c'est pour des raisons sportives.

Ah très bien. Oui effectivement, légende ou pas à un moment donné ils sont moins bon et oui c'est légitime pour les supporters de dire que telle légende n'est plus au niveau, il doit aller sur le banc ou faire ses bagages, ok.
Mais le soucis avec Casillas c'est que c'est allé trop loin. C'était de l'acharnement. Pourtant celui qui met Casillas sur la feuille de match c'est l'entraîneur, alors qu'il sait très bien que le joueur n'est plus à la hauteur. Pourquoi souiller Casillas ? C'est ça que je ne comprend pas.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:17:01

Casillas et Helton en gardiens? Jespere que c'est une blague...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 juillet 2015 à 19:22:33

C'est officiel pour Maxi ?

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:24:16

Maxi a galatasaray? Penses pas que ce soit officiel

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 juillet 2015 à 19:25:56

Non a Porto

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:27:01

C'est la page +FCPorto qui le dit mais rien d'officiel.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:51:38

C'est quand le prochain match SVP ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:52:34

15

BrahimiPorto
BrahimiPorto