http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4648426
On l'achète 6.5M€, revend 80% pour 5M€, et rachète 30% pour 3.8M€ ? Et on continue de nous dire que les fonds d'investissements sont une bénédiction pour le football portugais ? 