Comme à tous les postes. Si je C/c mon message sur Soccers.
"Bref. Si on réfléchit bien, Braga vient de lâcher Ruben Micael et Alan est sur la pente descendante. On a plusieurs meneurs de jeu à refourguer : Sergio Oliveira, Carlos Eduardo, Josué, Tozé, Tiago Rodrigues et Otavio. Si Paulo Fonseca en demande un, on sait tous lequel ce sera, personne n'ignore sa love story avec Josué, c'est aussi solide que la relation Sergio Conceição - Salvador Agra. A voir si le club sera disposé à le prêter, une offre intéressante d'achat direct peut arriver à tout moment. On est aussi en excès sur les ailes, Hernâni (malgré les récentes déclarations à son propos), Ivo, Kayembe ou même Lica peuvent y bouger. Un Varela serait trop capricieux. On a eu la nouvelle hier que Lichnovsky devrait être envoyé quelque part en D1, et on a trois attaquants susceptibles de se déplacer, Gonçalo, Ghilas et Kléber. Rafa s'ils veulent un arrière gauche, ou Quiñones mais c'est improbable. Enfin, on a nos gardiens Fabiano et Ricardo à proposer.
Bref, on a du monde à refourguer. S'ils veulent, on peut leur proposer Abdoulaye, Izmaylov, et Djalma aussi. Même Sami s'ils souhaitent le récupérer. Prêt avec obligation d'achat à 0€. A eux de voir."