La principale information du jour, c'est le début des négociations entre le FC Porto et le SC Braga pour Rafa.
http://www.ojogo.pt/jornaldodia/interior.aspx?content_id=4645880
Évidemment le transfert risque de demander une certaine somme, et éventuellement un ou plusieurs joueurs en échange comme pour Guimarães.
L'autre information, c'est Herrera qui assure une fois de plus (ça doit être au moins la troisième fois qu'il dit ça) qu'il est à Porto pour rester sur la durée et qu'il ne voit pas le club comme un tremplin.
Héctor Herrera :
Estou tranquilo e não penso em coisas diferentes das que estou a viver. O FC Porto é uma instituição incrível, é nele que estou concentrado. É um clube grande e não penso noutras coisas que não as atuais. E a última coisa que sei é que vou continuar no clube.
É bonito que me façam elogios e digam que sou o melhor do México. Fico emocionado até, mas o meu compromisso é continuar a crescer. Não me posso conformar. Temos uma boa geração, com bastantes jogadores que estão na Europa. Isso é benéfico. Não temos medo de nada nem de ninguém e podemos jogar de igual para igual contra Brasil ou Argentina. Jogamos sempre para ganhar e é a isto que já nos habituamos.
---
Si tu pouvais avoir un encore meilleur niveau tout en restant ça serait super mon pote. 
Message édité le 26 juin 2015 à 11:53:31 par [T]ristan