Problèmes d'adaptation je vois pas.. Au pays ? Au club ? Je vois pas où tu veux en venir.
Oliver s'en battait les couilles du club ? Casemiro aussi ? Pourtant ces 2 là n'étaient que de passage.
Aboubakar s'en bat les couilles du club ? Le mec qui demande pardon aux supporters alors qu'il n'a rien à se reprocher ?
Qui n'a pas mouillé le maillot ? A part la bouboule de Medellin.
Et vous voulez faire croire que les étrangers ne voient pas la grandeur de notre club et ne foutent rien chez nous ?
Après avoir vu passer les Hulk, Lucho, Helton, Falcao, McCarthy, Jardel, Lisandro, Derlei pour ne citer qu'eux.
Vous croyez que ces mecs respectent notre club pourquoi ? Vous croyez vraiment qu'ils aimaient le club avant d'y arriver ?
Et les très chers portugais maintenant. Les Quaresma, Varela, (Deco), Moutinho, Pepe...
Ils aimaient Porto avant d'y venir ?
L'identité du club sinon. C'est quoi l'identité du club ? "Porto aux portugais" ? C'est ça l'identité du club ?
Nan mais c'est quand même les mêmes mecs qui crachent sur les étrangers et qui bavent en même temps sur Aboubakar, Jackson, Maicon, Danilo, Falcao, Hulk, Helton, Lucho ou encore sur Belluschi.
Eh les gars mettez-vous d'accord avec vous même hein.