CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:03:34

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=954432

Bon, bah c'est clair là.
Josep Maria Minguella Jr., son agent :d)

Ele tanto pode jogar na posição 6 como na 8.ele pode cumprir essas funções e funcionar como o Casemiro, mas também é um box-to-box, muito polivalente, dinâmico

Dragao
Dragao
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:25:37

Un effectif à une bonne centaine de joueurs, sachant qu'on a une équipe B qui nous permet d'en avoir que 22, 11 titulaires et 11 doublures :content:
Vivement les prêts partout en Russie et en Turquie de joueurs qui n'ont aucun avenir dans le club :content:

Les portugais souillés en signant à Porto :rire: Si André André voulait rester au Portugal, il était mieux entouré de Ricardo Horta et Duda, ici on est plus espagnols que Malaga :rire: Ici c'est un étranger :rire:

A quand l'interdiction à la langue de Camões dans les infrastructures du club ? :rire:

Un 442 avec un entraîneur qui compose chaque matin son petit déjeuner avec une pomme et des miel pops dans un bol de sperme de Guardiola :rire: :rire: :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:41:43

Et la connerie du mois revient à un commentaire sur la prolongation d'Helton sur FB, posté précédemment par je sais plus qui

"Questu mraconte poto jconnai porto comme le fond dma poche . Il a jamais ete bon ce gardien porto merite mieux" :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:51:31

Cyril Roj encore une énorme connerie de prolonger un quidam qui est en pré retraite et qui prend la Place d,un gardien 50 fois meilleur que lui que le Club Pourrait recruter Pour une Bouchée de pain.
J’aime · Répondre · 15 h

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:52:16

Le 10 juin 2015 à 14:25:37 Dragao a écrit :
Un effectif à une bonne centaine de joueurs, sachant qu'on a une équipe B qui nous permet d'en avoir que 22, 11 titulaires et 11 doublures :content:
Vivement les prêts partout en Russie et en Turquie de joueurs qui n'ont aucun avenir dans le club :content:

Les portugais souillés en signant à Porto :rire: Si André André voulait rester au Portugal, il était mieux entouré de Ricardo Horta et Duda, ici on est plus espagnols que Malaga :rire: Ici c'est un étranger :rire:

A quand l'interdiction à la langue de Camões dans les infrastructures du club ? :rire:

Un 442 avec un entraîneur qui compose chaque matin son petit déjeuner avec une pomme et des miel pops dans un bol de sperme de Guardiola :rire: :rire: :rire:

Quel est le problème avec les étrangers ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:58:33

Oui moi je veux revoir une équipe composé de portugais ou bien avec des joueurs qui aiment le club comme Helton. :bave:

Dragao
Dragao
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:05:10

Le 10 juin 2015 à 14:52:16 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 10 juin 2015 à 14:25:37 Dragao a écrit :
Un effectif à une bonne centaine de joueurs, sachant qu'on a une équipe B qui nous permet d'en avoir que 22, 11 titulaires et 11 doublures :content:
Vivement les prêts partout en Russie et en Turquie de joueurs qui n'ont aucun avenir dans le club :content:

Les portugais souillés en signant à Porto :rire: Si André André voulait rester au Portugal, il était mieux entouré de Ricardo Horta et Duda, ici on est plus espagnols que Malaga :rire: Ici c'est un étranger :rire:

A quand l'interdiction à la langue de Camões dans les infrastructures du club ? :rire:

Un 442 avec un entraîneur qui compose chaque matin son petit déjeuner avec une pomme et des miel pops dans un bol de sperme de Guardiola :rire: :rire: :rire:

Quel est le problème avec les étrangers ?

Problèmes d'adaptation, s'en battent les couilles du club, sont bien souvent plus chers et surcotés (la seule fois où on a mis beaucoup sur un portugais ces dernières années, c'était Moutinho), offense à l'identité du club etc.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:20:35

Varela titu :bave:

Personne à penser au divin Sylvestre. :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:31:28

Le 10 juin 2015 à 15:16:53 SuperDragoes a écrit :
Le seul espagnol que je veux dans le 11 c'est Oliver

Merde alors, plus de Marcano ? :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:34:50

Le 10 juin 2015 à 15:31:28 [T]ristan a écrit :

Le 10 juin 2015 à 15:16:53 SuperDragoes a écrit :
Le seul espagnol que je veux dans le 11 c'est Oliver

Merde alors, plus de Marcano ? :-(

Inutile

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:34:54

Problèmes d'adaptation je vois pas.. Au pays ? Au club ? Je vois pas où tu veux en venir.

Oliver s'en battait les couilles du club ? Casemiro aussi ? Pourtant ces 2 là n'étaient que de passage.
Aboubakar s'en bat les couilles du club ? Le mec qui demande pardon aux supporters alors qu'il n'a rien à se reprocher ?
Qui n'a pas mouillé le maillot ? A part la bouboule de Medellin.
Et vous voulez faire croire que les étrangers ne voient pas la grandeur de notre club et ne foutent rien chez nous ?
Après avoir vu passer les Hulk, Lucho, Helton, Falcao, McCarthy, Jardel, Lisandro, Derlei pour ne citer qu'eux.
Vous croyez que ces mecs respectent notre club pourquoi ? Vous croyez vraiment qu'ils aimaient le club avant d'y arriver ?

Et les très chers portugais maintenant. Les Quaresma, Varela, (Deco), Moutinho, Pepe...
Ils aimaient Porto avant d'y venir ?

L'identité du club sinon. C'est quoi l'identité du club ? "Porto aux portugais" ? C'est ça l'identité du club ?

Nan mais c'est quand même les mêmes mecs qui crachent sur les étrangers et qui bavent en même temps sur Aboubakar, Jackson, Maicon, Danilo, Falcao, Hulk, Helton, Lucho ou encore sur Belluschi.
Eh les gars mettez-vous d'accord avec vous même hein.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:40:45

En ce qui me concerne je ne crache pas sur les étrangers, j'aimerais tout simplement plus de joueurs nationaux dans l'effectif quand tu vois certains match ou on a aligné 0 PT.... :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:46:28

Je suis en train de réfléchir, on a qui dans le lobby portugais dans le monde du foot en France ? Sonia Carneiro, Nicolas Vilas, Benjamin da Silva, William Pereira... :( D'autres ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:55:33

Jardim

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:57:27

Non mais Jardim ça ne compte pas. :hap:
Pourquoi "mdr" SD ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:02:27

Alors Mickael Da Silva

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:03:33

C'est qui ça ? :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:04:04

Un pote sur Ivry :hap:

:hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:35:11

Le teaser de PES. :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=3mRCtx0K1WA
Graphiquement, c''est énorme.

La musique qui nous fait penser à PES 2. https://www.youtube.com/watch?v=ziUYVxr3DjE
:cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment