Au moment ou je vous parle c'est quoi notre milieu titulaire ?
Rúben en 6 ou non ?
Brahimi repositionné ?
Casemiro plus la, Oliver non plus et certains prédisent le départ d'Herrera alors je me pose la question. 
Message édité le 09 juin 2015 à 15:53:58 par LegioOne