CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:37:45

HBQ :bave:

Enfin HAQ :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 15:39:25 par LegioOne
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:44:55

Pour ça que j'ai dit qu'il sera surement positionné différemment.
Des joueurs en B qui monteront en A selon leurs niveaux.

Kleber joue son avenir au club pendant la pré-saison.
Gonçalo, c'est un des joueurs préférés de Lopette, il ne le laissera pas partir. :non:

Et ça parle énormément de Jimenez actuellement.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:47:16

En tout cas j'espère vraiment pas de 442 avec "deux pointe" vous me comprenez.

Je préfère vraiment un 443 comme ça y'a rien de mieux. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:49:02

A voir si on joue mieux en 442.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:51:43

+1 Bugs
Par contre pour Gonçalo je suis pas sûr, on verra.

Sinon je préfère Guido Carrillo à Raul Jiménez.

Pour Aboubakar, le club peut acheter un % du joueur puisqu'il a complété ses 20 matches.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:52:36

Au moment ou je vous parle c'est quoi notre milieu titulaire ?

Rúben en 6 ou non ?
Brahimi repositionné ?

Casemiro plus la, Oliver non plus et certains prédisent le départ d'Herrera alors je me pose la question. :(

Message édité le 09 juin 2015 à 15:53:58 par LegioOne
Alex-Riley
Alex-Riley
Niveau 9
09 juin 2015 à 15:54:09

Brahimi BO.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:58:24

Gonçalo, je le vois vraiment pas partir, après je peux me tromper. Il fera surement la pré-saison. :(

Oliver va revenir. :hap:

Trop compliqué de faire un milieu.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:01:44

Si Danilo vient, Mikel restera en B. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:02:59

Gonçalo va faire la pré-época par contre oui effectivement :oui:
A moins qu'il se re blesse d'ici là :hap:

Sinon ouais le milieu c'est un sacré bordel pour l'instant.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:03:46

Mikel va faire sa saison avec la B :oui:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:08:40

Il a fait une rechute ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:10:22

https://twitter.com/d20fernandes/status/608253370386808832

:rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:10:31

Un millieu full porugais. :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:12:37

Le 09 juin 2015 à 16:08:40 AdeptoFCPorto a écrit :
Il a fait une rechute ?

https://pbs.twimg.com/mededia/CGqT94IUIAAckHh.jpg:large
:(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:13:39

Le 09 juin 2015 à 16:12:34 SuperDragoes a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:08:40 AdeptoFCPorto a écrit :
Il a fait une rechute ?

Oui et en plus y'a pas une limite de saison en B ?

Merde.
Aucune idée :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:17:58

Le 09 juin 2015 à 16:12:37 Bugstars a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:08:40 AdeptoFCPorto a écrit :
Il a fait une rechute ?

https://pbs.twimg.com/mededia/CGqT94IUIAAckHh.jpg:large
:(

Ah d'accord putain fait chier :(
Un potentiel monstre, j'espère que ça va s'arranger.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:35:50

Si Sporting achète Quintero ce sersit drôle. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:46:31

Quintero qui voudrait se venger de nous lors du classico mais qui sera fatigué après avoir tenter de suivre Dieurela pendant 5 minutes

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:03:42

Sans oublier le traditionnel 10-0 contre Valadares :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment