Viré parce que Lopetegui a ramené Oliver et gardé Quintero.
Alors qu'il aurait dû virer Quintero et garder Josué.
Mais ça je suis pas sûr que ce soit vraiment que de sa faute puisque le club a investi pas mal sur le bouboule colombien. Ça m'étonnerait pas qu'il ait été obligé de faire avec pour le faire enfin exploser.
Malheureusement, bouboule n'est pas très motivé 
Message édité le 04 juin 2015 à 21:54:24 par AdeptoFCPorto