CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

335i
335i
Niveau 11
04 juin 2015 à 21:06:45

Y'a quelque chose d'officiel concernant le Sporting ou pas ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:07:28

Kelvin, c'est un peu l'homme mystère. Depuis qu'il est à Porto, aucun entraineur ne lui a vraiment donné sa chance, que ce soit Vitor Pereira, Paulo Fonseca ou Lopetegui. En début d'année, il jouait de temps en temps avec l'équipe B mais c'est tout. Il a été prêté pour avoir du temps de jeu d'après Lopetegui.
Personnellement, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très bon joueur mais son manque de sérieux l’empêche d'évoluer.
Il est prêté jusqu'à décembre, à voir si Lopetegui va lui donner sa chance mais j'en doute.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:10:18

Il aurait eu une place dans l'effectif de cette saison s'il n'avait pas foutu en rogne Lopetegui lors du tout premier entraînement de la saison.
Faut le faire quand même.

FabreJudas
FabreJudas
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:20:21

Thanks all, je ne pouvais pas en demander plus !

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:20:44

André André :bave: :ange:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:28:10

Ça sent donc le départ d'Herrera :(
J'espère en tout cas, parce qu'on va pas faire venir André André pour jouer les remplaçants du mexicain.

Herrera au Sporting :ok:

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:30:46

C'est simple, Kelvin, on le fait rentrer contre Braga et Benfica, il offre un titre, avec un récital à chaque fois. Tello et Brahimi, ils jouent une saison complète, saison blanche et rendement minable.

A choisir, je prends le bon joueur qui donne des titres.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:41:33

S'il était pas immature à ce point, il serait déjà dans le groupe le Kelvin.

Tello, on aime ou pas il reste le meilleur passeur de l'équipe cette saison.

Brahimi a montré un excellent niveau jusqu'à la CAN. Il met ça sur le compte du trop grands nombres de matches sur la saison. Il n'était pas habitué à un tel rythme à Granada.
On verra bien la saison prochaine s'il dit vrai.

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:47:45

Le meilleur passeur la saison passée était Josué et il a été jeté comme un malpropre.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:48:52

Le meilleur la saison passée, Josué ? Comme tu y vas. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:50:48

Apprends à lire. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:53:00

Autant pour moi.

Josué va encore être prêté.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:53:24

Viré parce que Lopetegui a ramené Oliver et gardé Quintero.
Alors qu'il aurait dû virer Quintero et garder Josué.

Mais ça je suis pas sûr que ce soit vraiment que de sa faute puisque le club a investi pas mal sur le bouboule colombien. Ça m'étonnerait pas qu'il ait été obligé de faire avec pour le faire enfin exploser.

Malheureusement, bouboule n'est pas très motivé :)

Message édité le 04 juin 2015 à 21:54:24 par AdeptoFCPorto
Vlav
Vlav
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:16:22

Je viens en paix et demande l'asile politique :fier:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
04 juin 2015 à 22:19:27

Tristan ramène tes fesses sur le nouveau @Casa temporaire :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juin 2015 à 22:20:18

Wallah on veut pas de vous ici :malade:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:22:04

Tu es machiavélique

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:23:20

Qui ?

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:24:43

Toi la chagasse

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:27:53

JJ au Sporting, les benfiquistas qui envahissent le topic

Je crie au complot

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment