O JOGO sort souvent de bonnes infos sur le club quand même.
Ils étaient les seul à parler d'Alberto Bueno comme nouveau joueur de Porto récemment alors que ça n'était même pas encore officiel.
Pour Danilo Pereira, ils ont été devancés par un quotidien madeirense qui a lancé l'info puis par A Bosta qui a interviewé le président du Maritimo il y a quelques heures. Ils relayent vite fait l'info dans un de leur article.
http://www.ojogo.pt/Internacional/Selecao/interior.aspx?content_id=4601890
Perin c'est un mec de ZZ qui a très probablement sorti de la merde au final 
Et A Bosta qui disait que Alexandre PdC était en Italie pour régler le transfert, ce qui a été démenti dans la foulée par l'intéressé.