On a râlé pour Jackson à juste titre quand celui-ci se voyait déjà dans un grand club et un grand championnat alors que ses performances ne suivaient pas (janvier 2014 si je ne dis pas de bêtises), on a râlé en début de saison quand il se plaignait sur les sifflets des supporters de Porto, il n'y a pas de raison qu'on ne le fasse pas pour Brahimi dont les seules déclarations dans la presse sont pour évoquer un départ vers un plus grand club. Je comprends tout à fait le fait que Porto ne soit pas pour lui un club de cœur, et hormis pour Quaresma, Helton, Maicon et R.Neves ce n'est le cas de personne dans l'effectif, maintenant il a un contrat avec le FC Porto jusqu'en 2019 et il doit le respecter, c'est-à-dire ne pas rabaisser le club qu'il représente dans les médias, se concentrer sur son jeu plutôt que sur son futur, parce qu'avec sa deuxième partie de saison, il est plus parti pour cirer le banc de QPR dans 5 ans que de remplacer Ribéry sur l'aile gauche du Bayern.
Message édité le 02 juin 2015 à 18:25:38 par [T]ristan