CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:20:01

Y a aucun retournement de veste. Ses propos sont inappropriés c'est difficile de comprendre ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
02 juin 2015 à 18:22:12

Le 02 juin 2015 à 18:20:01 AdeptoFCPorto a écrit :
Y a aucun retournement de veste. Ses propos sont inappropriés c'est difficile de comprendre ?

+1 pourtant j'aime bien Brahimi, mais il parle trop aux journalistes

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:23:35

D'ailleurs Adepto, la connerie que nous racontait Obbadi était en fait vraie. Le Real a bien une clause pour annuler notre OA, ce qu'il avait oublié d'indiquer, c'est qu'ils doivent payer pour l'actionner. Ca semble déjà plus logique. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:25:07

On a râlé pour Jackson à juste titre quand celui-ci se voyait déjà dans un grand club et un grand championnat alors que ses performances ne suivaient pas (janvier 2014 si je ne dis pas de bêtises), on a râlé en début de saison quand il se plaignait sur les sifflets des supporters de Porto, il n'y a pas de raison qu'on ne le fasse pas pour Brahimi dont les seules déclarations dans la presse sont pour évoquer un départ vers un plus grand club. Je comprends tout à fait le fait que Porto ne soit pas pour lui un club de cœur, et hormis pour Quaresma, Helton, Maicon et R.Neves ce n'est le cas de personne dans l'effectif, maintenant il a un contrat avec le FC Porto jusqu'en 2019 et il doit le respecter, c'est-à-dire ne pas rabaisser le club qu'il représente dans les médias, se concentrer sur son jeu plutôt que sur son futur, parce qu'avec sa deuxième partie de saison, il est plus parti pour cirer le banc de QPR dans 5 ans que de remplacer Ribéry sur l'aile gauche du Bayern.

Message édité le 02 juin 2015 à 18:25:38 par [T]ristan
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:26:30

Le 02 juin 2015 à 18:23:35 Dragao a écrit :
D'ailleurs Adepto, la connerie que nous racontait Obbadi était en fait vraie. Le Real a bien une clause pour annuler notre OA, ce qu'il avait oublié d'indiquer, c'est qu'ils doivent payer pour l'actionner. Ca semble déjà plus logique. :hap:

Oui, on avait tous un peu raison en fait :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
02 juin 2015 à 18:36:26

:cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:48:28

Obbadi savait ça grâce à FM. :ok:
D'ailleurs stop afk de Steam victime. :hap:

Et SD j'ai de quoi acheter tu sais quoi va falloir qu'on discute la. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
02 juin 2015 à 18:52:48

Ça parle de drogue ici :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:54:12

Non et go Steam Sam ç te concerne aussi bouge tes fesses la :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
02 juin 2015 à 19:09:57

c'est louche ce qu'il ce passe a la fifa.. :sarcastic:

Figo président maintenant ? :noel:

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:11:14

Le 02 juin 2015 à 18:52:35 SuperDragoes a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sepp-blatter-demissionne/563596

IT'S HAPPENING :bave:

Et ça va changer quoi que ce soit Blatter ou un autre ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:21:19

Varela va mettre Brahimi sur le banc de toute façon.

Figo président. :cool:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:22:38

Peut-on avoir l'espoir que l'organisation de la CDM 2022 soit retirée au Qatar désormais ? :( :-(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
02 juin 2015 à 19:24:13

Le 02 juin 2015 à 19:22:38 AdeptoFCPorto a écrit :
Peut-on avoir l'espoir que l'organisation de la CDM 2022 soit retirée au Qatar désormais ? :( :-(

oui

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:32:00

Non, ces deux CDM auront bien lieu...

Un partenariat Espagne/Portugal ça aurait été cool. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:39:28

Les States sont capable de tout :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:54:36

Les matchs neurons passent toujours pas c'est ça? :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:55:47

C'est quoi le problème avec les États-Unis au juste ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:56:50

Bah c'est pas à leur tour en 2022 si on suit la logique des continents. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 juin 2015 à 19:58:26

Mais osef de la logique :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment