Ca c'est de la stupidité d'élite, il me bluffe encore. Il est là depuis un an, sort une seconde partie de saison catastrophique, n'est jamais présent dans les grands rendez-vous, ne gagne aucun titre, et il vient dire qu'il y a mieux que Porto ? On ne sait déjà pas par quel miracle il est titulaire, il le mérite moins que Quaresma et Kelvin, mais il se permet d'ouvrir sa bouche, bien.
Rien à voir avec un Jackson Martinez qui, malgré ses envies de départ, s'est toujours senti concerné au club et qui n'a quasiment jamais baissé de rendement.