CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 mai 2015 à 21:38:25

Putain Adrian il a joué 723 minutes cette saison, soit 8 matchs :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 mai 2015 à 21:48:28

Ouais mais ça daille pour sa première saison à Porto

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2015 à 23:30:29

Le problème d'Alberto Bueno risque d'être le même que celui d'Adrian, pour la simple et bonne raison qu'ils ont exactement le même profil, ils aiment jouer en soutien d'un attaquant, or, ce n'est pas du tout compatible avec le 4-3-3 cher au FC Porto. À moins de le faire jouer là où jouait Oliver cette année. Bref, on verra.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:42:56

Si PDC arrive à faire signer Oliver, ce serait énorme.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2015 à 23:48:51

Je n'y crois pas une seule seconde, l'Atlético y tient trop.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 mai 2015 à 00:58:39

https://www.facebook.com/angteno/videos/10152790224786367/?__mref=message_bubble :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:36:03

Le 24 mai 2015 à 20:11:38 AdeptoFCPorto a écrit :
Qui a vu la PLS de Chaves ? Mon dieu j'ai mal pour eux :ouch:

3è avant cette dernière journée, ils devaient gagner + espérer que Tondela perde à Freamunde pour monter en LNOS et être champion.
C'était le cas, jusqu'à la 93è minute puis Tondela égalise et se sacre champion !
Se qui fait que non seulement Chaves n'est pas champion mais ils sautent des 2 premières places et c'est l'União da Madeira qui en profite (vu qu'ils ont gagné leur match eux aussi) pour chopper la 2è place.

90è minute :

1° Chaves (gagne 2-0)
2° Tondela (perd 1-0)
3° União da Madeira (gagne 3-0)

But de Tondela à la 93è :

1° Tondela (nul 1-1)
2° União da Madeira (gagne 3-0)
3° Chaves (gagne 2-0)

:ouch2:

Ça va vraiment très mal pour Chaves ces temps-ci. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:41:43

Oliver vaut facilement 25M€, 30M€ s'il prouve sur une seconde saison consécutive, qu'est-ce qu'on irait le signer ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:05:35

A voir. On ne sait jamais avec Antero et PDC.

@FCPorto

1. OnThisDay in 2004, #FCPorto defeated @AS_Monaco (3-0) in Gelsenkirchen and conquered the @ChampionsLeague.

Champions League ‏@ChampionsLeague 1 hil y a 1 heure
We remember it well, @FCPorto #UCLfinal pic.twitter.com/6lGYHNl0gZ

AS MONACO ‏@AS_Monaco 48 minil y a 48 minutes
@FCPorto @ChampionsLeague don’t remember… Maybe Ricky Carvalho does ;)

:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mai 2015 à 17:35:02

Fabiano :

Tivemos pontos positivos no início da época, a equipa portou-se bem, mas, infelizmente, depois não conseguiu os resultados que queríamos, principalmente no final da época.

Não se passou nada. O treinador tem o direito de pôr a jogar quem entender. Foi uma opção dele e eu tenho de aceitar e continuar a trabalhar. Justo ou injusto, eu não tinha de aceitar nada, apenas de continuar a trabalhar e é isso que venho fazendo, independentemente do que vier a acontecer,. Vou trabalhar cada dia com mais humildade para conseguir o meu lugar.

Fiquei feliz pelos jogos que disputei. Não fiz um mau trabalho, procurei sempre ajudar a equipa e o resto é futebol. São coisas que acontecem. Há que continuar a trabalhar.

Sim, mas isso são questões internas. Houve conversa entre nós, são assuntos internos e não me compete a mim falar delas, têm de ser resolvidas dentro do clube.

Sim, são coisas do futebol e isso já passou. Só quero estar preparado com qualidade para quando ele precisar de mim.

Não acho nada, nem mando nada em relação a isso. O meu papel é jogar futebol.

Compreendo, é o futebol. Quando não se ganha, há críticas, quando se ganha há aplausos. Mas nenhum jogador fica feliz com os momentos maus. Temos de aprender com isso, para que não volte a acontecer. Os adeptos têm esse direito, foram fantásticos e mereciam o título. Fico triste por não lhes dar esse prazer.

Não sei se é ou não, o campeonato já foi decidido e não vou comentar.

Sim, concordo com as críticas, mas não me compete falar sobre isso. Aliás, não vai mudar nada, mas concordo. O FC Porto possui uma equipa que ainda tem muito para crescer, foi a primeira época do treinador com muitos jogadores novos e acho que a equipa não foi toda má.

De modo algum, porque para jogar no FC Porto temos de saber lidar com isso e estou muito tranquilo. O trabalho de um jogador não é mau por causa de um jogo, como nem será o melhor só por causa de um jogo. Tenho consciência do meu trabalho e da minha qualidade. É mais um degrau que tenho de superar

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:49:36

Retour de la rumeur sur un intérêt du club pour le défenseur central de Stuttgart, Antonio Rudiger.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4588883

~~~

Quintero : " Quando não se joga, é natural não ficarmos contentes. As pessoas do FC Porto sempre me trataram bem, mas vamos ver o que acontece; não depende de mim.
Tive uma lesão num joelho e custou-me a voltar. No último jogo deixei uma boa imagem, senti-me bem e tive boas sensações
"

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:52:46

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4590220

Quelle surprise :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:42:35

Alors que le Barça ets privé de recrutement et que Pedro est incertain, ça cible la qualité du garçon.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mai 2015 à 23:40:41

Enfin de retour avec ce pseudo DT, ça a mis le temps.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mai 2015 à 01:33:55

Juan Quintero :

A ponta final da temporada foi muito difícil, até porque ficámos em segundo lugar no campeonato. Já a nível pessoal a lesão no joelho custou-me a recuperar, mas julgo que deixei uma boa imagem no último jogo da época. Senti-me bem.

Quando não jogas, não te sentes bem. Mas, o FC Porto sempre me trataou da melhor forma e devo olhar em frente. O futuro? Isso não depende de mim.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mai 2015 à 02:34:04

La finale de la Coupe du Portugal entre le Sporting et Braga sera diffusé sur L'Équipe 21 dimanche à 18H00.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:10:05

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4591083

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mai 2015 à 17:57:26

Bien ma poisse ? :hap: Ce matin, je n'avais pas cours entre 9H30 et 13H30, je fais un foot avec quelques potes au city et sur une récupération anodine, je suis prêt à exécuter une roulette et je me prends un croche-patte (involontaire :hap:) sauf que en tombant j'entends un gros *crac* au niveau de ma cheville. Je me tordais de douleur et je ne voyais plus très bien pendant quelques minutes. En plus y avait pas de bus donc j'ai dû me faire 5km à pied pour rentrer chez moi en boitant. Là ma cheville est toute gonflée ça fait un mal de chien bordel, c'est la première fois de ma vie que je me blesse musculairement aux jambes.

D'après vous c'est une entorse ou pas ? :(

Message édité le 27 mai 2015 à 17:58:02 par Tristan-Pereira
Mrwinchester
Mrwinchester
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:03:21

Coucou j'suis nouveau :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:04:06

http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=155665

Ça parle de 6~7 M€.
Reste à savoir si la source est crédible ou non.

Il faut amputer TP, source doctissimo :(
Nan bah go voir ton médecin mec :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques