Le 18 mai 2015 à 04:04:32 SuperDragoes a écrit :
Le 18 mai 2015 à 03:59:15 LegioRomana a écrit :
Je vois pas de différence entre les saisons moi...J'ai pas encore vu l'épisode après mais par exemple TWD ou la saison 1 était énorme, la 2 vraiment bien et la suite clairement moins la je l'ai ressentis...
Bah tu verras l'épisode mais si t'as trouvé le 5 bon peut-être que t'aimeras celui-ci
Perso je trouve ça super long, c'est limite chiant
Bah en fait je trouve qu'il se passe pas grand chose pour le moment c'est vrai .... ![]()
Après je suis pas difficile j'aimerais quand même mais à la fin de la saison je risque d'être dégouté. ![]()
Le 18 mai 2015 à 04:04:43 LegioRomana a écrit :
Ça m'intéresse pas de toute manière de faire du foot en club.Quoique... tu viendrais me voir jouer à la Pontaise vu que je serais pro izi.
Je préfère encore aller voir un tournoi de golf plutôt qu'un match du LS (et encore plus dans le frigo de la Pontaise) si c'est pour avoir des émotions fortes ![]()
Tu parle tu as pas vu le 3-0 quand on a expulsé les frontaliers en D2. ![]()
Si j'y étais justement
Une belle saison de footix puisque ça devait être un des 3 seuls matchs auxquels j'ai assisté
Je me souviens de la merde de vache qui avait été étalée dans le secteur visiteur pendant la nuit
Je me souviens d'être allé à pied jusqu'à la Pontaise et qu'à chaque coin de rue il y avait des supporters du LS qui attendaient le cortège de la section Grenat avec des combos d'insultes
Je me souviens de ces fdp avec leurs pétards et de leurs gueules après l'humiliation de la 1re mi-temps ![]()
Mais ça n'aura servi à rien, cette ville n'aime pas le foot et c'est comme ça
1000 spectateurs au dernier match contre les Ritals ![]()
Oh oui c'était n'importe quoi. ![]()
Oh oui les grenats avec leur affiche "Comme un air de déjà vu" ....
Et l'affiche pour contre-attaquer "Un air de quoi ... ?"
J'étais mort ![]()
Je parlais avec Tinie sur Waht's App il était dég mais faisait genre que non. ![]()
Mais oui Lausanne c'est le hockey avant tout de toute manière, mais ça me manque le LS en RSL quand même.... ![]()
J'aimerais surtout à nouveau un gros parcours en coupe. ![]()
Moi j'aimerais un parcours de n'importe quelle équipe suisse sauf Bâle
(et Genève bien entendu mais vu qu'ils n'ont déjà pas assez de thune pour boucler une saison en 2e division je pense qu'on est tranquille de ce côté là
)
Pas de frontalier en Europe. ![]()
De toute manière les autres clubs à part Bâle c'est mort ça donnera jamais rien ... ![]()
Grashopper était pas mal y'a une ou deux saisons puis ils se sont fait piller... ![]()
Le 17 mai 2015 à 23:49:05 SuperDragoes a écrit :
Hâte de voir les premiers recrutements
Lol encore des espagnols ... Faudrait toujours m'expliquer pourquoi on a vendu André Castro et prêté Josué
Parabens Helton e Ricardo Carvalho.
37 anos hoje.
![]()
J'espère vraiment que le FC Porto va revenir la saison prochaine ça fait deux saison qu'on les a plus vu... ![]()
Moi j'achète le maillot cette année ![]()
On va faire le tripler
🎉🎉🎉
Trop cher a camisola je l'achète pas ![]()
Le 18 mai 2015 à 17:01:39 Obbadi a écrit :
Moi j'achète le maillot cette annéeOn va faire le tripler
🎉🎉🎉
Quadruplé*
⚽
Le 18 mai 2015 à 17:04:36 SuperDragoes a écrit :
Le 18 mai 2015 à 17:03:48 LegioRomana a écrit :
Trop cher a camisola je l'achète pasAlliexpress 20e wlh
Camisolas dos chineses ?
Coupe de la ligue c'est de la merde on laisse cette merde a Benfica 😈
Le 18 mai 2015 à 17:05:26 LegioRomana a écrit :
Camisolas dos chineses ?
dos ciganos na feira surtout. ![]()
Le 18 mai 2015 à 17:05:36 Obbadi a écrit :
Coupe de la ligue c'est de la merde on laisse cette merde a Benfica 😈
En fait j'avais pensé a Supertaça Liga Taça e LDC mais on jouera pas a Supertaça.... ![]()
Tkt j'ai pas pensé une seule seconde qu'on gagne la Benficup euh la taça da liga. ![]()
Le 18 mai 2015 à 17:06:46 [T]ristan a écrit :
Le 18 mai 2015 à 17:05:26 LegioRomana a écrit :
Camisolas dos chineses ?
dos ciganos na feira surtout.
Mdr ça me rappelle quand j'suis allé voir a Supertaça 11/12 tout les gitans autour du stade avec leur stand. ![]()
Sinon c'est pas faux SD à 20 euros c'est intéressant finalement. ![]()
Les gitans sont la a chaque match ![]()