Bon, on peut le dire unanimement, saison RATÉE, la deuxième de suite.
Que faire ? Faire revenir un ancien de la maison, VP ? AVB ? Conceição ? Paciência ?
Reste la grande question, est-ce que Lopetegui doit continuer avec Porto http://www.pixule.com/264286260683_lopetegui-doitil-rester-porto.html
Qu'est-ce que vous en pensez ?