ARGGGGGGGGGGGGH
Otavio.
Le 17 mai 2015 à 20:33:54 SuperDragoes a écrit :75:25 là
Ok pas top mais je pensais que c'était pire Merci
Le 17 mai 2015 à 20:32:41 DragaoTuga_ a écrit :Le 17 mai 2015 à 20:24:10 Toshiba33 a écrit :La saison prochaine, on met l'Europe de coté puis on gagne la Liga NOS et la Taça de Portugal Non, on n'est pas Benfica. Le championnat est prioritaire, mais on ne délaisse aucune compétition. Sauf la TdL.
Le 17 mai 2015 à 20:32:41 DragaoTuga_ a écrit :
Le 17 mai 2015 à 20:24:10 Toshiba33 a écrit :La saison prochaine, on met l'Europe de coté puis on gagne la Liga NOS et la Taça de Portugal
Non, on n'est pas Benfica. Le championnat est prioritaire, mais on ne délaisse aucune compétition. Sauf la TdL.
D'accord alors on joue les poules de LDC mais on termine 3ème, comme ça on peut gagner l'EL
Le but c'est de redevenir une équipe régulière du top 8 européen.
Le Vitoria tient à ce que je vois. Ils jouent à combien là, 10, 9 ?
Ils tiennent mais ils souffrent.
Y'a encore un mince espoir de champion si Guimarães perd pas mais je préfère pas me faire trop d'espoir....
PUTAIN VALENTE
Les chants.
C'est pour qui les "vai po crl" ?
Je défend Herrera sur un topic y a pas longtemps et cet enflure sort un match de merde putain
Belen-Porto sur l'ordi, Guimaraes-Benfica à la TV
pTN
YES MERCI PIZZI
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
RIP PUTAIN DE MERDE
RIREEE
La défense
Non