Le 17 mai 2015 à 20:02:48 [T]ristan a écrit :
Bon sinon résumez moi la première mi-temps, je suis parti faire un foot au city tardivement du coup j'ai raté la 1ère mi-temps. 
Notre défense violée par Belenenses mais ces chèvres ont même pas marqué des occas abusé 
Et on marque sur un de nos premiers tirs cadrés centre ras-terre de AS but de Jackson il me semble. 
Message édité le 17 mai 2015 à 20:04:57 par LegioRomana