Ça pourrait être une reconstitution de ce que subit le petit Quintero dans les vestiaires du FCP ![]()
Les meufs de cet âge s'habillent toutes pareilles ou quoi ? J'ai des cousines qui ont les même types de fringues ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:29:20 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça pourrait être une reconstitution de ce que subit le petit Quintero dans les vestiaires du FCP
Ou Adepto sur MC ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:30:25 LegioRomana a écrit :
Ça pourrait être une reconstitution de ce que subit le petit Quintero dans les vestiaires du FCPOu Adepto sur MC
Pardon ? ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:34:11 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça pourrait être une reconstitution de ce que subit le petit Quintero dans les vestiaires du FCPOu Adepto sur MC
Pardon ?
Tu sais les têtes qui passent devant ta fenêtre puis des bruits autour de ta maison, des blocs qui apparaissent par-ci par-la .... c'est aussi une forme de victimisation. ![]()
Ça se passe à Figueira da Foz ![]()
Obbadi et FuturDarks sont témoins Adepto est faible
Le 13 mai 2015 à 19:37:31 FuturDarks a écrit :
Le 13 mai 2015 à 19:40:21 SuperDragoes a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NUKdM7OGsxkMâle alpha lui
Putain ce bg comment il les détruit ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:36:29 LegioRomana a écrit :
Pardon ?
Tu sais les têtes qui passent devant ta fenêtre puis des bruits autour de ta maison, des blocs qui apparaissent par-ci par-la .... c'est aussi une forme de victimisation.
Je peux rien y faire, vous avez tellement de cojones que vous (toi et DS) me trollez en godmode ![]()
Par contre les petits malins qui me troll "à la régulière" prennent cher. N'est-ce pas Samixtheboss ? ![]()
D'ailleurs sur la vidéo du Portugais c'est moi ou à 8min22 il y a un gars qui vient l'enculer ?
Le 13 mai 2015 à 19:45:11 AdeptoFCPorto a écrit :
Pardon ?
Tu sais les têtes qui passent devant ta fenêtre puis des bruits autour de ta maison, des blocs qui apparaissent par-ci par-la .... c'est aussi une forme de victimisation.
Je peux rien y faire, vous avez tellement de cojones que vous (toi et DS) me trollez en godmode
Par contre les petits malins qui me troll "à la régulière" prennent cher. N'est-ce pas Samixtheboss ?
Quand je vient no stuff ou que je nage avec FD c'est facile mais avec mon stuff c'est la pls en 2 coup
https://www.youtube.com/watch?v=hrReyYKvZlU PLS ULTIME
Le 13 mai 2015 à 19:37:31 FuturDarks a écrit :
Je ne suis pas faible ![]()
Je suis un honnête citoyen qui ne fait que protèger ses terres de petits merdeux ![]()
Et d'un petit terroriste en herbe par ailleurs.. n'est-ce pas jeune homme ?
![]()
J'allais tranquille visiter un pote en prison et tu me tues par derrière et en pleine mer sans raison. J'appelle ça de la faiblesse oui.
Le 13 mai 2015 à 19:49:39 Obbadi a écrit :
Le 13 mai 2015 à 19:45:11 AdeptoFCPorto a écrit :
> Le 13 mai 2015 à 19:29:20 AdeptoFCPorto a écrit :
>Ça pourrait être une reconstitution de ce que subit le petit Quintero dans les vestiaires du FCP
Ou Adepto sur MC
Pardon ?
Je peux rien y faire, vous avez tellement de cojones que vous (toi et DS) me trollez en godmode
Par contre les petits malins qui me troll "à la régulière" prennent cher. N'est-ce pas Samixtheboss ?Quand je vient no stuff ou que je nage avec FD c'est facile mais avec mon stuff c'est la pls en 2 coup
Ce coup là était injustifié c'est vrai ![]()
Je parle de la fois où tu squattais sur mon toit ![]()
Je suis témoin, Sam entre chaque fois en terre Adeptienne, et il se sert même parfois dans ces récoltes ou en tuant son bétail.... ensuite il le nargue à sa fenêtre et s'isole sur son toit.
Samix cette racaille. ![]()
Adepto en position https://youtu.be/t4aWjJh7iTc?t=22s la prochaine fois sur le serv après ma "visite" chez lui
Le 13 mai 2015 à 19:54:54 FuturDarks a écrit :
J'allais tranquille visiter un pote en prison et tu me tues par derrière et en pleine mer sans raison. J'appelle ça de la faiblesse oui.
Ok c'était injustifié ![]()
Mais au final, on a découvert une TNT sur ta dépouille ![]()
J'ai en fait empêché un attentat, ce qui fait de moi un héros ![]()
Ca braque sans cagoule
NOR-MAL