Le 26 avril 2015 à 21:17:25 Vlav a écrit :
Même si il y avait vraiment eu une aide arbitrale, ce match à lui seul montre que Porto ne méritait rien du tout cette saisonRien que de fêter une élimination de Bâle comme si c'était un gros obstacle montre un peu le niveau
encore plus après les transferts de cet été
Chaud de parler quand son équipe finit 4 ème en poule ![]()
Se moquer du parcours européen de Porto cette saison quand on supporte Benfica.
Aïe ![]()
Non
Les gens qui me connaissent depuis longtemps ici savent que je ne provoque jamais sur votre topic contrairement à ce qu'on a déjà vu sur le notre
Mes trolls sont exécutés en toute sérénité et par un humour imparable
Je suis content de représenter mon club avec honnêteté ![]()
Le 26 avril 2015 à 21:20:02 DragaoTuga_ a écrit :
Je me rappelle au début de saison, j'ai regardé les effectifs, j'ai sorti direct qu'on gagnerait le titre facilement, et je le pensais vraiment. J'imaginais un +5 minimum au classement.Saison blanche avec ces joueurs, c'est scandaleux.
Merci DT de résumer ce que je pensais dire
Vous n'avez aucune excuse, tout comme Benfica n'en avait aucune les saisons d'avant où on gaspillait des millions pour se faire humilier ![]()
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.
Benfica a juste une meilleur equipe que Porto que sa soit collectivement ou individuellement. Aucun portista ne serait titu au slb
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.
Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.
Oui oui, Danilo remplaçant de Maxi Pereira.
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.
Et certains sont de mauvaise foi dans votre camp aussi
Quand on voyait les saisons passées des " Benfica
Des millions pour ça
"
Ou bien "si c'est pour perdre 2 finales d'EL autant ne pas représenter le Portugal
Benfica imposture
"
J'ai pas peur d'avouer que pour ma part je préfère 2 finales d'EL plutôt qu'un 6-1 à l'Allianz Arena
Et arrêtez de parler comme si le championnat été fini également
Mais j'essaie juste de montrer que si Porto ne gagne rien cette année, c'est quand-même un gros échec. Se cacher derrière l'excuse de l'arbitrage tout le monde peut le faire, nous aussi pour les saisons passées si on veut être de mauvaise foi
Alors maintenant venir nous expliquer que les noms ne servent à rien, que Porto a fait honneur au Portugal et que les arbitres étaient contre vous c'est avoir la mémoire courte c'est tout
Si Porto ne gagne rien c'est une saison ratée comme pour les 2 autres grands, un point c'est tout ![]()
Gaitan est nul, Lima est nul, Salvio est nul(blesée mais titu des qu'il est revenu)...
Maxi est juste l'un des meilleurs a son poste en Europe c'est pas parce que ton surcoté a etait acheter parvle real qu'il est meilleur.
Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.
JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?
La victoire face au Sporting est anecdotique, la défaite 3-1 au Dragão en Taça l'est moins.
Le 26 avril 2015 à 21:35:21 Vlav a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.Et certains sont de mauvaise foi dans votre camp aussi
![]()
Quand on voyait les saisons passées des " Benfica
Des millions pour ça
"
Ou bien "si c'est pour perdre 2 finales d'EL autant ne pas représenter le PortugalBenfica imposture
"
J'ai pas peur d'avouer que pour ma part je préfère 2 finales d'EL plutôt qu'un 6-1 à l'Allianz Arena
Et arrêtez de parler comme si le championnat été fini également
Mais j'essaie juste de montrer que si Porto ne gagne rien cette année, c'est quand-même un gros échec. Se cacher derrière l'excuse de l'arbitrage tout le monde peut le faire, nous aussi pour les saisons passées si on veut être de mauvaise foi
![]()
Alors maintenant venir nous expliquer que les noms ne servent à rien, que Porto a fait honneur au Portugal et que les arbitres étaient contre vous c'est avoir la mémoire courte c'est tout
Si Porto ne gagne rien c'est une saison ratée comme pour les 2 autres grands, un point c'est tout
La grande majorité de ce que tu racontes ne me concerne pas mais merci quand même ![]()
Il faut arreter de voir le Sporting comme un gros. Il sont clairement en dessous des 2, et le resteront pour longtemps encore.
Le 26 avril 2015 à 21:38:00 [T]ristan a écrit :
La victoire face au Sporting est anecdotique, la défaite 3-1 au Dragão en Taça l'est moins.
Anecdotique ? On était hors course pour le titre ? On largue le Sporting par la même occasion.
Y a que les sportinguistas pour se mettre à la même échelle que Porto et Benfica, c'est pas nouveau.
Le 26 avril 2015 à 21:37:07 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?
Non, mais sur la saison dans sa globalité, c'est un échec.
+ le Sporting se largue lui-même, d'ailleurs tout le monde s'en branle d'eux, on sait même pas qui ils jouent, combien de points ils ont.
Le topic était quasi en transe quand on les humiliait et vous allez me faire croire que tout le monde s'en foutait comme si on jouait contre un Setubal ? ![]()
James. ![]()