CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:20:33

Le 26 avril 2015 à 21:17:25 Vlav a écrit :
Même si il y avait vraiment eu une aide arbitrale, ce match à lui seul montre que Porto ne méritait rien du tout cette saison :fier:

Rien que de fêter une élimination de Bâle comme si c'était un gros obstacle montre un peu le niveau :fier: encore plus après les transferts de cet été :fier:

Chaud de parler quand son équipe finit 4 ème en poule :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 21:20:52 par LegioOne
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:22:20

Se moquer du parcours européen de Porto cette saison quand on supporte Benfica.
Aïe :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2015 à 21:22:35

Non :fier: Les gens qui me connaissent depuis longtemps ici savent que je ne provoque jamais sur votre topic contrairement à ce qu'on a déjà vu sur le notre :fier: Mes trolls sont exécutés en toute sérénité et par un humour imparable :fier:

Je suis content de représenter mon club avec honnêteté :fier:

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2015 à 21:24:13

Le 26 avril 2015 à 21:20:02 DragaoTuga_ a écrit :
Je me rappelle au début de saison, j'ai regardé les effectifs, j'ai sorti direct qu'on gagnerait le titre facilement, et je le pensais vraiment. J'imaginais un +5 minimum au classement.

Saison blanche avec ces joueurs, c'est scandaleux.

Merci DT de résumer ce que je pensais dire :fier: Vous n'avez aucune excuse, tout comme Benfica n'en avait aucune les saisons d'avant où on gaspillait des millions pour se faire humilier :fier:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:27:26

Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 avril 2015 à 21:27:55

Benfica a juste une meilleur equipe que Porto que sa soit collectivement ou individuellement. Aucun portista ne serait titu au slb

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:31:26

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:32:29

Oui oui, Danilo remplaçant de Maxi Pereira.

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2015 à 21:35:21

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Et certains sont de mauvaise foi dans votre camp aussi :fier:

Quand on voyait les saisons passées des " Benfica :rire: Des millions pour ça :rire: "
Ou bien "si c'est pour perdre 2 finales d'EL autant ne pas représenter le Portugal :rire: Benfica imposture :rire: "

J'ai pas peur d'avouer que pour ma part je préfère 2 finales d'EL plutôt qu'un 6-1 à l'Allianz Arena :fier: Et arrêtez de parler comme si le championnat été fini également :fier: Mais j'essaie juste de montrer que si Porto ne gagne rien cette année, c'est quand-même un gros échec. Se cacher derrière l'excuse de l'arbitrage tout le monde peut le faire, nous aussi pour les saisons passées si on veut être de mauvaise foi :fier:

Alors maintenant venir nous expliquer que les noms ne servent à rien, que Porto a fait honneur au Portugal et que les arbitres étaient contre vous c'est avoir la mémoire courte c'est tout :fier: Si Porto ne gagne rien c'est une saison ratée comme pour les 2 autres grands, un point c'est tout :fier:

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 avril 2015 à 21:35:43

Gaitan est nul, Lima est nul, Salvio est nul(blesée mais titu des qu'il est revenu)... :rire: Maxi est juste l'un des meilleurs a son poste en Europe c'est pas parce que ton surcoté a etait acheter parvle real qu'il est meilleur.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:37:07

Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.

JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:38:00

La victoire face au Sporting est anecdotique, la défaite 3-1 au Dragão en Taça l'est moins.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:38:40

Le 26 avril 2015 à 21:35:21 Vlav a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Et certains sont de mauvaise foi dans votre camp aussi :fier:

Quand on voyait les saisons passées des " Benfica :rire: Des millions pour ça :rire: "
Ou bien "si c'est pour perdre 2 finales d'EL autant ne pas représenter le Portugal :rire: Benfica imposture :rire: "

J'ai pas peur d'avouer que pour ma part je préfère 2 finales d'EL plutôt qu'un 6-1 à l'Allianz Arena :fier: Et arrêtez de parler comme si le championnat été fini également :fier: Mais j'essaie juste de montrer que si Porto ne gagne rien cette année, c'est quand-même un gros échec. Se cacher derrière l'excuse de l'arbitrage tout le monde peut le faire, nous aussi pour les saisons passées si on veut être de mauvaise foi :fier:

Alors maintenant venir nous expliquer que les noms ne servent à rien, que Porto a fait honneur au Portugal et que les arbitres étaient contre vous c'est avoir la mémoire courte c'est tout :fier: Si Porto ne gagne rien c'est une saison ratée comme pour les 2 autres grands, un point c'est tout :fier:

La grande majorité de ce que tu racontes ne me concerne pas mais merci quand même :)

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 avril 2015 à 21:40:00

Il faut arreter de voir le Sporting comme un gros. Il sont clairement en dessous des 2, et le resteront pour longtemps encore.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:40:29

Le 26 avril 2015 à 21:38:00 [T]ristan a écrit :
La victoire face au Sporting est anecdotique, la défaite 3-1 au Dragão en Taça l'est moins.

Anecdotique ? On était hors course pour le titre ? On largue le Sporting par la même occasion.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:40:43

Y a que les sportinguistas pour se mettre à la même échelle que Porto et Benfica, c'est pas nouveau.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:40:51

Le 26 avril 2015 à 21:37:07 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.

JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?

Non, mais sur la saison dans sa globalité, c'est un échec.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:41:16

+ le Sporting se largue lui-même, d'ailleurs tout le monde s'en branle d'eux, on sait même pas qui ils jouent, combien de points ils ont.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:43:23

Le topic était quasi en transe quand on les humiliait et vous allez me faire croire que tout le monde s'en foutait comme si on jouait contre un Setubal ? :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:43:35

James. :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment