CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:12:47

Faudrait commencer par miser sur le long terme et ne pas virer tous les coachs au bout d'1 an

Message édité le 26 avril 2015 à 20:13:33 par Tinie_Tempah
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:13:40

Une petite stat intéressante : Nicolas Vilas ‏@nicolas_vilas 2 minil y a 2 minutes

  1. Lopetegui n'a remporté aucun de ses matches à Lisbonne cette saison (1-1 Sporting, 2-2 Estoril, 0-0 Benfica). Et y'a le Belenenses à venir.
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:15:01

https://vine.co/v/eW6M6APnMYx

:hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:16:03

Lopetegui ne bougera pas. Il monte un projet :oui:
Jamais on fait un 1/4 de finale de LdC sans lui cette année :ok:

Il gère bien son groupe et se permet de mettre des Martins Indi, Helton... sur le banc.
D'ailleurs a fallu attendre "cette merde" de Lopetegui pour voir des jeunes de la B avoir leur chance en A :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:17:19

Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.

Je parle de Benfica

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:19:53

Le 26 avril 2015 à 20:16:03 AdeptoFCPorto a écrit :
Lopetegui ne bougera pas. Il monte un projet :oui:
Jamais on fait un 1/4 de finale de LdC sans lui cette année :ok:

Il gère bien son groupe et se permet de mettre des Martins Indi, Helton... sur le banc.
D'ailleurs a fallu attendre "cette merde" de Lopetegui pour voir des jeunes de la B avoir leur chance en A :)

Ouai enfin pour Indi c'est une erreur selon moi après pour les jeunes oui c'est ça spécialité en même temps

Et puis c'est pas avec des joueurs de grand clubs espagnol prêter que Porto va avoir un projet

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:21:15

Le 26 avril 2015 à 20:17:19 LegioOne a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.

Je parle de Benfica

Car mtn c'est le 1er du champ qui est chapeau 1 en LDC

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:23:58

Bah pour Tello y a option d'achat comme pour Casemiro.
Y a que pour Oliver que c'est un peu con.

Les autres si on veut les garder, on les garde.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:26:50

C'est des option d'achat en mousse aussi c'est le club préteur qui décide si oui ou non elle est valide

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:29:39

Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique

Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.

Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:29:48

Je crois pas non. On est prioritaire.
Pour Tello par contre, le Barça a le droit d'annuler le prêt (qui court jusqu'à 2016) cet été.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:31:22

Bref, avec un tel recrutement, je considère cette première saison de Lopetegui comme un échec. Et un semi-échec si on parvient à gagner la Liga.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:31:32

Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:31:45

Le 26 avril 2015 à 20:29:48 AdeptoFCPorto a écrit :
Je crois pas non. On est prioritaire.
Pour Tello par contre, le Barça a le droit d'annuler le prêt (qui court jusqu'à 2016) cet été.

Nan nan Casemiro va retourné a Madrid Porto va juste prendre Tello car inutile au Barca

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:32:12

Le 26 avril 2015 à 20:29:39 [T]ristan a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique

Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.

Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?

Que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait été pareil.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:32:45

Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.

A la fin du pret c'est le Real qui décide si oui ou non l'option d'achat est valide ta du mal a comprendre putain :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:32:45

Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.

Casemiro va retourner au Real.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:36:08

Le 26 avril 2015 à 20:32:12 Bugstars a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:29:39 [T]ristan a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique

Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.

Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?

Que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait été pareil.

Non non je ne pense pas. Qui est ce qui dirige les entraînements, qui fait le travail entre chaque match pour faire progresser son groupe ? C'est bien l'entraîneur.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:36:49

Le 26 avril 2015 à 20:32:45 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.

A la fin du pret c'est le Real qui décide si oui ou non l'option d'achat est valide ta du mal a comprendre putain :hap:

Source ? :hap:

335i
335i
Niveau 11
26 avril 2015 à 20:38:26

Le 26 avril 2015 à 20:21:15 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:17:19 LegioOne a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.

Je parle de Benfica

Car mtn c'est le 1er du champ qui est chapeau 1 en LDC

Oui exact, c'est quand il a dit "putain la haine" pour une humiliation en LDC qui m'a induit en erreur.

Le 26 avril 2015 à 20:31:22 [T]ristan a écrit :
Bref, avec un tel recrutement, je considère cette première saison de Lopetegui comme un échec. Et un semi-échec si on parvient à gagner la Liga.

C'était la première fois depuis un moment qu'on allait aussi loin en C1 donc quelque part le parcours est plutôt à la hauteur de l'investissement. On va pas lui demander de gagner la C1 avec les miettes des clubs espagnols.
Je trouve pas qu'il ait été particulièrement mauvais même si au final on risque de faire une saison blanche.
J'espère juste un recrutement plus intelligent et que certains resteront.

Message édité le 26 avril 2015 à 20:40:22 par 335i
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment