Faudrait commencer par miser sur le long terme et ne pas virer tous les coachs au bout d'1 an
Une petite stat intéressante : Nicolas Vilas @nicolas_vilas 2 minil y a 2 minutes
https://vine.co/v/eW6M6APnMYx
![]()
Lopetegui ne bougera pas. Il monte un projet ![]()
Jamais on fait un 1/4 de finale de LdC sans lui cette année ![]()
Il gère bien son groupe et se permet de mettre des Martins Indi, Helton... sur le banc.
D'ailleurs a fallu attendre "cette merde" de Lopetegui pour voir des jeunes de la B avoir leur chance en A ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.
Je parle de Benfica
Le 26 avril 2015 à 20:16:03 AdeptoFCPorto a écrit :
Lopetegui ne bougera pas. Il monte un projet
Jamais on fait un 1/4 de finale de LdC sans lui cette annéeIl gère bien son groupe et se permet de mettre des Martins Indi, Helton... sur le banc.
D'ailleurs a fallu attendre "cette merde" de Lopetegui pour voir des jeunes de la B avoir leur chance en A
Ouai enfin pour Indi c'est une erreur selon moi après pour les jeunes oui c'est ça spécialité en même temps
Et puis c'est pas avec des joueurs de grand clubs espagnol prêter que Porto va avoir un projet
Le 26 avril 2015 à 20:17:19 LegioOne a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.Je parle de Benfica
Car mtn c'est le 1er du champ qui est chapeau 1 en LDC
Bah pour Tello y a option d'achat comme pour Casemiro.
Y a que pour Oliver que c'est un peu con.
Les autres si on veut les garder, on les garde.
C'est des option d'achat en mousse aussi c'est le club préteur qui décide si oui ou non elle est valide
Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min.Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique
Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.
Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?
Je crois pas non. On est prioritaire.
Pour Tello par contre, le Barça a le droit d'annuler le prêt (qui court jusqu'à 2016) cet été.
Bref, avec un tel recrutement, je considère cette première saison de Lopetegui comme un échec. Et un semi-échec si on parvient à gagner la Liga.
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.
Le 26 avril 2015 à 20:29:48 AdeptoFCPorto a écrit :
Je crois pas non. On est prioritaire.
Pour Tello par contre, le Barça a le droit d'annuler le prêt (qui court jusqu'à 2016) cet été.
Nan nan Casemiro va retourné a Madrid Porto va juste prendre Tello car inutile au Barca
Le 26 avril 2015 à 20:29:39 [T]ristan a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min.Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique
Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.
Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?
Que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait été pareil.
Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.
A la fin du pret c'est le Real qui décide si oui ou non l'option d'achat est valide ta du mal a comprendre putain ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.
Casemiro va retourner au Real.
Le 26 avril 2015 à 20:32:12 Bugstars a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:29:39 [T]ristan a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min.Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique
Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.
Pourquoi savaient-ils faire des choses sous VP qu'ils ne savent plus faire sous JL alors ?
Que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait été pareil.
Non non je ne pense pas. Qui est ce qui dirige les entraînements, qui fait le travail entre chaque match pour faire progresser son groupe ? C'est bien l'entraîneur.
Le 26 avril 2015 à 20:32:45 Obbadi a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:31:32 AdeptoFCPorto a écrit :
Casemiro si on veut le garder, on active l'option d'achat et point barre. Le Real n'a rien à dire.
Ils ont l'option de rachat après, libre à eux de sortir le chèque et de l'activer.A la fin du pret c'est le Real qui décide si oui ou non l'option d'achat est valide ta du mal a comprendre putain
Source ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:21:15 Obbadi a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:17:19 LegioOne a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.Je parle de Benfica
Car mtn c'est le 1er du champ qui est chapeau 1 en LDC
Oui exact, c'est quand il a dit "putain la haine" pour une humiliation en LDC qui m'a induit en erreur.
Le 26 avril 2015 à 20:31:22 [T]ristan a écrit :
Bref, avec un tel recrutement, je considère cette première saison de Lopetegui comme un échec. Et un semi-échec si on parvient à gagner la Liga.
C'était la première fois depuis un moment qu'on allait aussi loin en C1 donc quelque part le parcours est plutôt à la hauteur de l'investissement. On va pas lui demander de gagner la C1 avec les miettes des clubs espagnols.
Je trouve pas qu'il ait été particulièrement mauvais même si au final on risque de faire une saison blanche.
J'espère juste un recrutement plus intelligent et que certains resteront.