CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:58:20

Le 26 avril 2015 à 19:55:44 AdeptoFCPorto a écrit :
Lopetegui ? :rire:

C'est les joueurs qui se sont chier dessus hein

Ah mettre son meilleur milieu de terrain sur l'aile et son meilleur ailier sur le banc c'est le faute des joueurs ?

Lopetegui rua, avec les circonstances du début de saison (dépouille de Benfica et dépenses comme jamais), même Costinha est champion.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 19:59:40

Le 26 avril 2015 à 19:57:39 AdeptoFCPorto a écrit :
Quoi la compo ? :(

On les a géré. Y avait juste à faire le travail devant le but adverse mais personne ne l'a fait.

On a rien géré le but du match c’était de gagner pas de faire des vielle passe en retrais puis balancer devant

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 avril 2015 à 20:00:11

Le 26 avril 2015 à 19:55:44 AdeptoFCPorto a écrit :
Lopetegui ? :rire:

C'est les joueurs qui se sont chier dessus hein

T'as vu le 11 ? :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 avril 2015 à 20:00:36

Avec ce 11 on jouait en 4-5-1

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:00:38

géré de quoi on a eu une occasion et c'etait un drop wesh :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:02:39

Ça suçait Lopetegui après le 3-1 et maintenant ça lui crache dessus.
Même avec cette compo on les gerait les lampiões les joueurs ont pas été foutu de faire le travail devant

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:03:14

Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:04:36

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Je suis d'accord, JL n'est pas le seul coupable

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:04:38

De toute façon adepto suce lopetegui il serait capable d'accepter Adrian titu a la place de Jackson sur

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:05:05

Quaresma "Monsieur expérience en Classicos" mais :rire:

L'expérience d'actes de no brain oui.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:05:08

Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:05:12

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:06:56

Le 26 avril 2015 à 20:05:12 Obbadi a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:03:14 Bugstars a écrit :
Si vous critiquez Lopette, vous devez critiquer les joueurs sur le terrain. Mention spéciale à la défense qui ne sait plus faire de passes et qui joue la possession à la 93e min. :)

Oui mais si les joueurs font un match de merde c'est a cause de sa tactique

Faire des passes et savoir contrôler, c'est la base du foot. Rien avoir avec la tactique.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:07:05

les passes et les contrôles de merde je ne pense pas que ce soit dû à sa tactique

le manque de mouvement et de solutions à la limite

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:08:27

Bref on aurait gagné à l'arrache à la 89è minute, Lopetegui serait un génie donc bon.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:08:59

Les mecs contrôlent pas un ballon et c'est la faute de Lopetegui :rire:

Message édité le 26 avril 2015 à 20:09:17 par AdeptoFCPorto
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 20:09:21

Les longues balle vers l'avant c'est pas les joueurs qui l'on décider a mon avis

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:11:01

Lopetegui pétait un câble à chaque fois que Maicon faisait une passe longue, donc je ne pense pas que ce soit le style de jeu qu'il voulait...

335i
335i
Niveau 11
26 avril 2015 à 20:11:25

Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:12:30

Le 26 avril 2015 à 20:11:25 335i a écrit :

Le 26 avril 2015 à 20:05:08 LegioOne a écrit :
Cette équipe en bois qui va être chapeau 1 et se faire humilier la saison prochaine putain la haine...

On sait pas qui reste, qui part, et qui rentre faut pas parler trop vite non plus.
Et puis c'était la première année de Lopetegui.

Il parlait de Benfica je crois. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment