Le 26 avril 2015 à 19:55:44 AdeptoFCPorto a écrit :
Lopetegui ? 
C'est les joueurs qui se sont chier dessus hein
Ah mettre son meilleur milieu de terrain sur l'aile et son meilleur ailier sur le banc c'est le faute des joueurs ?
Lopetegui rua, avec les circonstances du début de saison (dépouille de Benfica et dépenses comme jamais), même Costinha est champion.