Putain mais Lopetegui c'est grave, aucune cohérence dans ses choix tactiques, aucune logique face au match de la fin de saison, il dégoute c'est grave d'avoir l'ambition d'un Valenciennes dans ce club comme celui-ci. J'ai la haine, putain il arrive à gacher par ses choix tactiques et sa pseudo gestion de l'effectif le championnat et la LDC
Surtout contre ce Benfica qui a parqué le bus, qui a aucune once de talent dans leur équipe actuellement à part Gaitan