Moutinho Golo !!
Son 1er but cette saison.
Maintenant qu'il y a 2-0, Kelvin va remplacer Lucho dans une dizaine de minutes
Ou alors il va faire son V.P à mettre Rolando en 6
Atsu, presque.
Il a hérité de la finalisation de Varela en le remplaçant
Putain Wilson Eduardo a trop de talent.
Je me suis dis la même chose. Son action m'a fais penser à celle de Varela.
+ But de Academica. Beau but.
++ Rolando va surement rentrer.
Heltinho
Ouais, là c'est mort pour Kelvin Rolando va rentrer à coup sûr
Il attend quoi PB pour convoquer Wilson Eduardo ?
Ca va vu qu'il aime pas trop Rolando, il va le faire rentrer à la 92ème. Il fait rentrer d'abord Castro
Moutinho sort.
Helton
HELTONINHO !
Helton numero 10, finta com os dois pés !
Ce crochet cassage de reins
O Macaco
Ce gardien.
Que Lloris en prenne de la graine
Kelvin rentre à 2min de la fin.