Mangala.
Helton meilleur joueur de champ ce soir
Allez VP dégage
"On ne joue jamais pour e nul" dixit VP
C'est pas ce que je vois ce soir
VP va falloir qu'il arrête de prendre les gens pour des cons.
" On ne va pas à Kiev pour faire match nul. "
A 10 minutes de la fin, fait rentrer André Castro, laisse Iturbe et Kleber sur le banc.
C'est clairement ça mais je vais pas jouer la surprise, on la sentait venir à 10'000km. Il fait pitié.
Putain ça me dégoûte je voulais un perfect 18/18
Je me contenterai du 13/18
Mais nimp' là
Kiev va marquer et ce serait mérité
Kleber à la 91ème minute en enlevant James juste pour dire "on a joué pour la gagne".
On oublie la 1ère place là c'est officiel
Si on joue comme ca contre Paris, on peut dire adieu à la 1ere place.
+ j'ai confondu le gardien avec le supporter.
Bug la 1ère place c'est foutu hein, sans Maicon t'as cru quoi
Bon bah match de merde. Pour vous dire, je suis même pas surpris tant c'était prévisible avec les absences de joueurs cadres.
Nan mais là, le problème venait du milieu et de Mangala.
Sauf que Fernando sera tout juste face à Paris et Maicon sera absent donc je pari une défaite
"Nan mais là, le problème venait du milieu et de Mangala. "
Généralement, je me tais à propos de V.Pereira mais c'est clairement pour sa poire ce nul (même si Defour et Mangala n'ont pas été impériaux).
Defour faut plus jamais qu'il joue en 6, il n'a rien du 6
Alex Sandro revient quand ?
De toute facon, le nul ou la défaite était en vue.
Sandro devrait revenir avant le match de Zagreb
Castro a fait une sacré rentrée en 6.
Raça!!!
Ouais contre Paris, s'il y a pas Maicon et Fernando, ça va être dur.